Ahmedlabûchedu93 a écrit :Finalement pas pu faire mon bonus aujourd'hui, je joue en sec :
30€ Pironkova @2
20€ Rybarikova @2.65
8€ Govortsoga @5.5
-4€Hier Pironkova a offert le match, elle menait 6/4 5/5 pour finalement être menée 6/4 5/7 0/4 et s'incliner 6/4 5/7 2/6 bref j'ai des doutes sur ce match tellement elle était au dessus dans le premier set...
Ryba a failli en faire de même après avoir mené d'un set, et mené 5/4 service à suivre puis 6/5 service à suivre pour finalement perdre le TB et être directement menée dans le dernier set. Elle s'impose finalement mais que ce fut dur. Première fois qu'elle perdait un set face à Petkovic.
Govortsova dommage en début de rencontre elle a bien tenu, mais Halep est bel et bien là pour défendre son titre.

Pour aujourd'hui :
35€ Kerber*Hantuchova @2.16Davis je suis pas fan je la trouve bien faible, là elle vient de faire une "perf'" elle devrait pas confirmer, je pense que l'experience d'Hantuchova devrait faire la différence sur ce match.
Kerber parce que je pense qu'elle va gagner, hier premier test sur gazon pour elle : Riske et elle s'en est très bien sortie, en deux petits sets donc je pense pas que Cornet lui pose beaucoup de problèmes sur cette surface où elle n'a jamais brillé.