1 000 000 € pour "vanvent" avec PFE+ et 92 de mise !

Grâce à une N-1 90% et un prono judicieux !

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1 000 000 € pour "vanvent" avec PFE+ et 92 de mise !

Message par 31tef » Jeu Oct 9, 2014 16:07

tout le monde n'a pas le meme avis mais ce n'est pas pour ca que tu as forcement raison et que tu dois me dire de remettre en question ce que je dis.
Tout n'est pas nul dans ce prono mais y a 5 pronos à l'arrache et je pense pas etre le seul a le penser. apres evidement lui il s'en fiche il a quand meme gagné :bien:
31tef
Mordu

Message(s) : 539

Message par NOU » Jeu Oct 9, 2014 16:39

31tef a écrit :tout le monde n'a pas le meme avis mais ce n'est pas pour ca que tu as forcement raison et que tu dois me dire de remettre en question ce que je dis.
Tout n'est pas nul dans ce prono mais y a 5 pronos à l'arrache et je pense pas etre le seul a le penser. apres evidement lui il s'en fiche il a quand meme gagné :bien:

bravo tu iras loin...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280858

Message par Julien-F35 » Jeu Oct 9, 2014 16:58

31tef a écrit :tout le monde n'a pas le meme avis mais ce n'est pas pour ca que tu as forcement raison et que tu dois me dire de remettre en question ce que je dis.

5 pronos à l'arrache? On attends les tiens :bien:

Chapeau l'artiste, profite bien :ole:
Julien-F35
2ème CRAMPON

Message(s) : 2467

Message par neninio » Jeu Oct 9, 2014 18:05

Chapeau l'artiste :bien:

Un des 2 autre gagnant c'est une direct a 8 doubles 249€ :bien:
neninio
3ème CRAMPON

Message(s) : 3571

Message par leobdx » Jeu Oct 9, 2014 18:06

Y' des génies ici c'est fascinant...
Tu pourrai pas juste le féliciter ? Être bienveillant envers les autres ça t’effleure pas l'esprit ?

Vous faites un club de dégénérés en ce moment ou quoi ?
leobdx
Mordu

Message(s) : 869

Message par neninio » Jeu Oct 9, 2014 18:09

leobdx a écrit :Y' des génies ici c'est fascinant...
Tu pourrai pas juste le féliciter ? Être bienveillant envers les autres ça t’effleure pas l'esprit ?

C'est pour qui ce jolie message :perplexe:
neninio
3ème CRAMPON

Message(s) : 3571

Message par aaron » Jeu Oct 9, 2014 18:33

neninio a écrit :
leobdx a écrit :Y' des génies ici c'est fascinant...

C'est pour qui ce jolie message :perplexe:

pour 31tef qui est un rageux jaloux !!! je ne sais pas où il voit des pronos à l'arrache le gars !!! lol mais lol quoi ! :lol: :lol:
aaron
MEGA CRAMPON

Message(s) : 56367

Message par 31tef » Jeu Oct 9, 2014 19:11

jaloux? oui :doh:
je le felicite je l'ai dis mais je maintiens que ce jeu etait fais a la va-vite.
c'est pas un reproche, rien n'empeche de le dire sans etre content pour lui.
31tef
Mordu

Message(s) : 539

Message par jemolouli » Jeu Oct 9, 2014 19:26

:blink: :blink: :doh: :doh:
Je pense, mais ça n'engage que moi, qu'on ne doit pas pourrir un Topic comme ça ...
On peut être envieux mais pas jaloux ...

Sa vie va être meilleure (a priori) enfin je lui souhaite .... C'est la seule chose qui compte :bien:
s'inquiéter, c'est souffrir 2 fois ...
jemolouli
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31267

Message par greggggg » Jeu Oct 9, 2014 19:29

31tef a écrit :il a le mérite d'avoir misé 100€ sachant qu'il avait enormement de chance de tout perdre.
mais je pense que la formule employée au debut est fausse, le talent n'a rien a voir la dedans.
je le felicite mais encore une fois c'est injuste, comparé a ceux qui font de vrais analyses... enfin il doit pas se dire ca lui, et de toute maniere la vie est injuste.
je m'explique, cette grille a vraiment été baclée. le :N: sec de nice-montpellier et surtout les 4x :1: :2: en sont la preuve incontestable. On peut se mentir a soit meme en se disant que c'était calculé mais c'est clairement 5 pronos au petit bonheur la chance, ca a payé mais comme il le dit si bien, il a prit son million, il vaut mieux s'arreter la, ca ne passera pas 2 fois ou alors ca serait fou.. c'est les 2 autres gagnants qui doivent etre en colere quand ils voyent ce prono.. lol

:lol: JE SUIS D ACCORD EN PARTIE avec toi le talent mouai faut surtout beaucoup de chance
:userbar_real:
greggggg
MEGA CRAMPON

Message(s) : 40079

Message par Grandsam » Jeu Oct 9, 2014 19:35

31tef a écrit :jaloux? oui :doh:
je le felicite je l'ai dis mais je maintiens que ce jeu etait fais a la va-vite.
c'est pas un reproche, rien n'empeche de le dire sans etre content pour lui.

Qu à cela ne tienne ...l ami , c est ce Qu on appelle un pari gagnant et, tout y est : la chance l audace et le superflu :blink:

Les Paris ne sauront jamais être une science exacte , loin s en faut .
il faut beaucoup d ingrédients combines avec un zest de réussite pour toucher un pactole de cette nature . :wink:
Alors ...le plus important c est de lui dire FÉLICITATIONS ....et puis BASTA :D

Seu le résultat compte . Le reste n'a vraiment aucune importance :bien:
OM, la bohème
Grandsam
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15206

Message par jaije12 » Jeu Oct 9, 2014 19:45

BJ mec, RESPECT! :P

Je veux bien faire un ticket à la va-vite avec lui, pour ma part! :ooo:
jaije12

Message par hotfuss » Jeu Oct 9, 2014 19:58

bravo à toi pour ce jeu, j' espère pouvoir un jour t' imiter car si tu place bien, tu viens d' économiser 20 ans à bosser à 50K par an pour ceux qui y sont et c' est pas tout le monde :wink: :wink:
Profite un max avec tes enfants si tu en as car il y a que cela de vrai.
pour le reste ta technique, tes choix et la chance c' est maintenant peu important sauf pour les jaloux et les blasés
Bonne vie et la santé pour longtemps :wink:
RIEN NI PERSONNE N’EMPÊCHE LE LEVER DU SOLEIL
hotfuss
Passionné

Message(s) : 377

Message par RVP31 » Jeu Oct 9, 2014 20:08

31tef a écrit :il a le mérite d'avoir misé 100€ sachant qu'il avait enormement de chance de tout perdre.
mais je pense que la formule employée au debut est fausse, le talent n'a rien a voir la dedans.
je le felicite mais encore une fois c'est injuste, comparé a ceux qui font de vrais analyses... enfin il doit pas se dire ca lui, et de toute maniere la vie est injuste.
je m'explique, cette grille a vraiment été baclée. le :N: sec de nice-montpellier et surtout les 4x :1: :2: en sont la preuve incontestable. On peut se mentir a soit meme en se disant que c'était calculé mais c'est clairement 5 pronos au petit bonheur la chance, ca a payé mais comme il le dit si bien, il a prit son million, il vaut mieux s'arreter la, ca ne passera pas 2 fois ou alors ca serait fou.. c'est les 2 autres gagnants qui doivent etre en colere quand ils voyent ce prono.. lol

Je peux pas croire que tu es toulousain toi....raconter des conneries pareils, tu me fais honte sérieux :nul1:
C' est quoi une vraie analyse?
RVP31
5ème Crampon

Message(s) : 8418

Message par JohnAnthony » Jeu Oct 9, 2014 20:23

Quelle grande classe vraiment félicitations! Comme l'ont dit certains, tu nous motives tous à continuer, on voit que cela est possible, même si les gains de cette envergure sont un peu plus rares sur le site! Profite bien de ta vie maintenant, maison, voiture, tu peux y aller et garder un bon pactole de côté!
Il y avait un numéro de la revue "Le Revenu" paru il y a peu, intéressant sur les placements, je t'invite à te le procurer!
Bravo, bravo et encore bravo!
JohnAnthony
Passionné

Message(s) : 154

Message par LE BRESTOIS » Jeu Oct 9, 2014 20:29

Un très grand respect.

bien venue dans le monde des millionnaires. :D :D :D

Le Brestois.
LE BRESTOIS
Passionné

Message(s) : 314

Message par choupete » Jeu Oct 9, 2014 20:44

tes un macro :bien:
choupete
Habitué

Message(s) : 10

Message par Arno62620 » Jeu Oct 9, 2014 21:15

Tu racontes n'importe quoi même si au final tu le félicites.
Ici je vois pleins de mecs qui analysent à mort Ton webmaster ,tu crois qu'il fait sa grille à l'arrache et pourtant il tire pas des milliers voir 1 petit million de temps en temps et sa dernière grosse perf remonte à un bail avec ses 1.5 M€ et encore en groupe.
J'en vois toutes les semaines des mecs qui analysent et qui au final raclent les fonds de tiroir de la française alors que tu oublis peut être le principal.
Même en ayant une analyse pointue du football , il reste un élément qui pour moi est important c'est la CHANCE et tu peut être un génie du prono ,tu pourras jamais prévoir le péno dans les arrêts de jeu ou le club ultra favoris qui se fait battre par une équipe de brêles, l'arbitre qui saborde le résultat et j'en passe.
Et pour toi :1: :2: c'est de l'amateurisme sinon du pro c'est tout sauf ça????
Je comprends pas ton raisonnement.
Arsenal a souvent taper des gros
Guingamp Nantes c'est le :N: du derby qui te manque.? Guingamp etait sur son nuage apres sa victoire en europe et Nantes joue trés bien donc rien de choquant.
Bastia Lorient la fin de série de Lorient était prévisible et le :1: pourquoi pas Bastia va pas rester les bras croisés???
Et Fio Inter pourquoi le :N: à plus sa place que le :1: :2:

Ta reflexion est vraiment bizzard.
Comme tu étudies tout à 200% tu dois prendre chaque week end et la tu l'as mauvaise parcequ'il t'a pris ton million :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sur ce je félicite grandement l'ami qui nous à plumé la Française comme il faut lol.
Bravo à toi.
.. Objectif Economiser ma thune ..
Arno62620
Passionné

Message(s) : 305

Message par jojo0512 » Jeu Oct 9, 2014 21:43

:blink: :blink: :P :P :P :D :D :D :D

:bravo:
jojo0512
MEGA CRAMPON

Message(s) : 10090

Message par chris69 » Jeu Oct 9, 2014 21:49

BRAVO ....... :bien: :bien:
Allez jusqu'au bout de son rêve...(MJ)
chris69
5ème Crampon

Message(s) : 7132

PrécédentSuivant

Retour vers Archives