Avec 73 € de mise !!! RECIT A LIRE ABSOLUMENT !!!
Modérateur: Equipe de modération

NOU a écrit :Moi ce que j'aime...
Le mec il joue peut-être le 14 de sa vie... mais à la mi-temps, vu qu'il y avait 0-1 sur Lille, il se dit "tiens, si j'allais me coucher"![]()
![]()
![]()
![]()

johan a écrit :NOU a écrit :Moi ce que j'aime...
Le mec il joue peut-être le 14 de sa vie... mais à la mi-temps, vu qu'il y avait 0-1 sur Lille, il se dit "tiens, si j'allais me coucher"![]()
![]()
![]()
![]()
la conscience professionnelle
et l'arret du gardien magistrale !!
kerchak67 a écrit :johan a écrit :NOU a écrit :Moi ce que j'aime...
![]()
![]()
![]()
la conscience professionnelle
purée la frappe de Ben khalfalah à la 90 ieme![]()
![]()
et l'arret du gardien magistrale !!

petite question pour les gros gagnants , tu vas continuer a jouer avec plus de mise ou avec modération ? Et encore bravo

stannormand a écrit :Exact merci à Ced31 puis à KAZIREX70 et BEN03.
Pour les 2 derniers j'ai pris leurs pronos pour faire deux prefs (entre 9 et 12 bons pronos)
Pourquoi kazirez70 et ben03 (que je connais pas) parce que j'ai trouvé qu'il avait un bon taux de résultat dans les grilles avec gains et pratiquement 1 fois sur deux (environ 50% des grilles joués entre 11 et 12) donc ma pref (entre 9 et 12) n'était pas trop risqué.

lolo30 a écrit :stannormand a écrit :Exact merci à Ced31 puis à KAZIREX70 et BEN03.
Pour les 2 derniers j'ai pris leurs pronos pour faire deux prefs (entre 9 et 12 bons pronos)
Pourquoi kazirez70 et ben03 (que je connais pas) parce que j'ai trouvé qu'il avait un bon taux de résultat dans les grilles avec gains et pratiquement 1 fois sur deux (environ 50% des grilles joués entre 11 et 12) donc ma pref (entre 9 et 12) n'était pas trop risqué.
Beh didons

stannormand a écrit :Pour les jeux je ne vais pas changer.
J'ai un budget bien défini par mois, soit une dépense max de 150 €.
Mais régulièrement je gagne des petites sommes (environ 60€) que je rejoue et je mise donc un peu plus ou des gains un peu plus gros en moyenne tous les 6 mois (1200 à 1500 €) que je ne rejoue pas et qui vont sur le compte.
En fait comme vous je pense j'ai un budget jeux que je me fixe et celui ci me va très bien car suffisant pour m'éclater et espérer (la preuve avec ce 14)
....et je suis tout a fait d accord avec ce que tu viens de dire concernant le budget jeu...car meme avec 200k dans la poche..si tu ne te controles pas tu risques de donner 30k à la françoise d ici juin

mais faut-il avoir les bons pronos !!!

stannormand a écrit :Maintenant avec cette somme, nous allons nous faire plaisir raisonnablement.
- Nous allons changer de voiture, je feuillette déjà les voitures de type monospace (nous avons deux enfants)
- Et je vais me faire un petit plaisir perso (un ordi au top)
- Pour le reste pas d'estravagance (solder le remboursement du prêt maison ou placement à voir.)

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)