Crampons d'Or Pronosoft 2008 - Catégorie Cote et Match

belgium95-canto7-crosby54-Fred_-kikick92-xav1344

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Crampons d'Or Pronosoft 2008 - Catégorie Cote et Match

Le sondage s’est clôturé le Mar Déc 2, 2008 15:40

belgium95
17
5%
canto7
46
15%
crosby54
22
7%
fred_
8
3%
kikick92
113
36%
tittof13
22
7%
xav1344
89
28%

Nombre total de votes : 317

Re: Crampons d'Or Pronosoft 2008 - Catégorie Cote et Match

Message par MAXI » Mar Déc 9, 2008 18:04

NOU a écrit :
Les votes se déroulent du 1er Décembre 2008 au 1er Janvier 2009 à minuit. Les nominés ont été sélectionnés par l'ensemble des modérateurs.

Si il y a le temps....Nobody est déclaré vainqueur pour le moment :lol:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message(s) : 62335

Message par pascal » Mar Déc 9, 2008 18:33

aaron a écrit :Niconic, moi je t'adore depuis toujours....Un sens de l'humour très acide et pince-sans-rire, comme un certain Pierre DESPROGES... :oops:

on est 2 :D
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006

Message(s) : 8372

Message par kikick92 » Mar Déc 9, 2008 18:33

electroman a écrit :
kikick92 a écrit :L'année dernière il n'y avait pas un mois pour voter il me semble, si ?
Là il reste beaucoup de temps, je pense que Canto, Xav et moi-même peuvent encore prétendre au crampon.

Qu'on te rechope pas a faire tes 20taine de compte pour voter pour toi comme l'année dernière, tu seras gentil.

Merde, j'suis grillé par electromodoman :blink: :lol:
:userbar_mu:
kikick92
Crampon d'OR 2008
Crampon d'OR 2008

Message(s) : 22417

Message par kikick92 » Mar Déc 9, 2008 18:34

pascal a écrit :
aaron a écrit :Niconic, moi je t'adore depuis toujours....Un sens de l'humour très acide et pince-sans-rire, comme un certain Pierre DESPROGES... :oops:

Lui aussi t'adore, mais t'es trop bien coiffé d'après ce que j'ai pu lire dans certains ouvrages de Niconic :lol:
kikick92
Crampon d'OR 2008
Crampon d'OR 2008

Message par pascal » Mar Déc 9, 2008 18:35

kikick92 a écrit :
pascal a écrit :

Lui aussi t'adore, mais t'es trop bien coiffé d'après ce que j'ai pu lire dans certains ouvrages de Niconic :lol:

Je te jure que je suis chauve depuis mes 25 ans et j'en ai 40 :D
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006

Message par kikick92 » Mar Déc 9, 2008 18:38

pascal a écrit :
kikick92 a écrit :
pascal a écrit :

Je te jure que je suis chauve depuis mes 25 ans et j'en ai 40 :D

Dans ce cas il n'a pas tort, t'es sûr qu'il n'y a pas un cheveu qui dépasse des autres :lol:
kikick92
Crampon d'OR 2008
Crampon d'OR 2008

Message par milano92 » Mar Déc 9, 2008 21:13

Niconic76 a écrit :Mon Crampon d’or :

Allen_92 :

Un vrai passionné, polyvalent sur plusieurs sports, sa culture en matière de basket est indiscutable. Que l’on parie sur de la NBA, de l’Euroleague ou de la PRO A, ou sur les benjamines du 92, Allen connait son sujet.

Omniprésent sur le forum. A trouvé le bon ton. Son avis est bien trempé, distribue les infos qu’il connait, envoie paître les incultes qui n’ont pas lieu d’être.
Sens de l’humour, excellent chambreur.

Le bon profil du pronosofteur : le bavardage n’est qu’accessoire. Il vient pomper les vrais tuyaux et flinguer les prolos du prono.

On regrette son ancien avatar tatoué qui lui allait comme un gant.

Victime de l’erreur d’arbitrage de l’année. Exclus du live puis du site alors qu’il s’emportait à juste raison suite à un incroyable retournement de situation. Le résultat était faussé, son prono tombait à l’eau. Notre homme a un cœur, des tripes et un compte en banque à gérer. Il a réagit comme il se doit. Le sang n’a pas coulé, la sœur de Zizou fut épargnée, mais le sieur Allen fut lamentablement éjecté !
Sa réaction n’était que preuve de bonne santé !
Qu’on ne vienne pas maintenant me gonfler pour une histoire d’inéligibilité.

Le tableau n’est pas parfait : on n’aimerait que notre lascar se mouille un peu plus souvent dans le concours de Pronosoft.

Mon Crampon d’argent :

Kikick92 :

Intelligent, cultivé, juste, stable, posé, objectif, discipliné, respectueux, plaisantin, pas rancunier, jamais grossier, simple et gentil selon les gonzesses, croche le bras des petites vieilles pour les aider à traverser la route, met toujours son clignotant quand il tourne, Kikick pousse même le bouchon jusqu‘à balancer des fleurs à ses concurrents directs pour l’élection du Crampon d’or 2008 !!! Et il argumente, le bougre ! Go, Xav1344, go !

Auteur d’analyses judicieuses. Se trompe moins souvent que la moyenne quand il s’agit de se mouiller. Son avis est respecté car toujours fondé.

Le tableau est trop beau. Ce type a pondu plus de 20000 (vingt mille !) messages sans prendre le moindre carton. Aucun dérapage, pas le moindre crachat, Kikick nous cache quelque chose d’inavouable.
Et si derrière ce pseudo se cachait un robot ? Une machine à balancer des posts BCBG ?
Tant que le crime ne sera pas avoué, je ne pourrai couronner d’or ce petit cachotier.

Mon Crampon de bronze :

Théséus :

Pas le profil du mec qui battra le record du nombre de posts en une journée. Théséus mérite toutefois une attention particulière. Visiteur régulier de la rubrique basket, non seulement il sait de quoi il parle quand il décide de l’ouvrir, mais surtout ce grand fan du SLUC basket est capable de pondre des scoops sur ses petits chouchous avant même que les média n’y ait eu accès. Non négligeable quand on sait que le SLUC revient régulièrement deux fois par semaine sur les grilles de la FDJ et que le gros point faible de cette même FDJ est la gestion des éventuelles absences entre le jour de la sortie des grilles et le jour J du match.

Julian a un gros bobo ? Wilson va enterrer sa belle-sœur ? Théséus nous en fera part et c’est la FDJ qu’on fera triquard !

Dans sa vraie vie, ce gus est ou bien le kiné du SLUC ou bien le concierge de Gentilly.
Ses interventions méritaient une décoration.

Mon Espoir d’or :

Stépane83 :

Trop peu expérimenté pour être nominé, Stéphan a néanmoins réussi en l’espace de quelques mois à gagner le respect de tous ceux qui fréquente la rubrique rugby.

Connais son sport sur le bout des doigts, balance des vrais tuyaux et des pronos argumentés, freine de façon justifiée ceux qui s’emporte les yeux fermés, Stéphan verra un jour ses crampons décorés.

Mon Croupion d’or :

Crésus :

Auteur du cultissime :
« Je n'ai plus rien à prouver à personne depuis longtemps déjà ».

Aurait décidé de nous abandonner. On le regrettera, il nous faisait franchement marrer.

Mon Carton d’or :

Niconic76 :

Cartonné d’or depuis plus de 2 ans.
Quelqu’un fait mieux ?

Mes Excuses d’or :

A tous ceux qui par leur contribution méritait un galon.
Je ne fréquente pas la rubrique foot et mes attributions sont donc forcément orientées.

:amen:
Tout comme celui de l'année derniere ou je m'étais deja régalé :wink:
milano92
5ème Crampon

Message(s) : 9052

Message par milano92 » Mar Déc 9, 2008 21:14

allen_92 a écrit :que dire à part + 200 milliards ? :?
allen_92 un membre doué de capacités intrinsèques hors normes encore jamais vues sur le forum, d'une polyvalence inouie, il pourrait se permettre de donner des leçons de compréhension de rugby aux membres très respéctés mais bien inférieures bilalinho, stephan83, milano92 ou autres pitchi, cooljon, yerolin voir méme izghiaber, refourguer des conseils à kikick92 pour faire des analyses, apprendre l'histoire de liverpool à electroman, montrer tout les secrets planqués dans les sous-sols de l'equipe.fr à son jeune padawan xav1344 (qui croyais qu'il etait le crapaud :perplexe: ); et expliquer les différentes règles qui regissent ce très respectable (mais discutable) jeu qu'est le lotofoot à nul autre membre que baggio, ( :amen: ) notamment concernant les cases à cocher, c'est un peu l'art d cote et matcheur qui donne des leçons de lotofoot :siffler: .
ses bilans dans les différent concours : 1er sur 16 au concour nba, 1er sur 42 au concours "resultat euro phase finale" et 1er sur 300 au concours "score euro phase finale" (certains diront alors "si tu veux bourer le cul d'un forumeur c'est pas la peine de te faire mousser comme ça" :siffler: )
certains croiront que sa non selection au crampon d'or est du à ses 5 cartons et ses 3 exclusions :perplexe: , il n'en n'est rien je suppose....

enfin pour finir sur ce membre je dirais qu'il prime par ses qualités essentielles, lesquelles me dirait vous :perplexe: :arrow: une humilité debordante, jamais il ne se mettrait en avant, dépourvu de toute formes d'arrogance jamais il ne concluerait qu'avant qu'un match commence celui ci est gagné, pas méme lors d'un certains match de gros ballon orange du 12 mars 2003 :siffler:
mais ce qui m'a choqué chez lui au moment ou pour la première fois les pupilles de mes yeux sont rentrés en contact avec ces doux mot c'est cette modestie presque maladive mais juste assez pour qu'on ne puisse croire qu'elle soit malhonnète :roll:
je concluerais son portrait par le fameux « Il n'a plus rien à prouver à personne depuis longtemps déjà ».

enfin ce membre dont les louanges ne sont plus à faire (quoique) ce membre remercie sa très noble cour pour leurs fidèles services (les 3 play-boy (il peut en temoigner) titoff13, clemtony, kikick92 ainci que catalabook, bilalinho, leo69, tyrell, jackpotbanco, ribas, cooljon2009, justine, belgium95, tals, xav1344, haton, el maestro, tchekson, elbazo, el_maestro, poker-master, pitchi83, fashior, ultra massalia (ceux que j'ai oublié sont ceux qu'il prefere bien evidemment) ainci que d'autres sujets qu'il apprécie et dont(il reconnait les capacités sportives ou la bonne camaraderie qu'il meconnait (trop!) au vue de la superficie affolante de son royaume (jmlechat, milano92, canto7 yerolin, Gab, stephan83, ad_90, DOUBLE, garnett, aaron et son jeune poulain, electroman, ronnie92, tisba )
enfin il adresse ses remerciements à l'empereur, que dis-je au fondateur de ce forum NOU :kiss_ass: : qu'il remercie (bien que lui en ayant mi plein la geule (à juste titre?) mais parfois retablit la justice en sa faveur) pour lui avoir trouver plus qu'une occupation, un passe temps quotidien depuis un an et demi :P :blink:
et pour finir ses salutations les plus distingués à son plus grand fan depuis toujours niconic_76 :D auquel je reconnait moi-méme des talents d'ecriture et d'imagination superieures à notre maitre à tous allen_92 qui lui a attribuer le message d'or depuis bien longtemps http://www.pronosoft.com/forums/viewtop ... &start=100 :amen: :amen: :amen:

ayant commencer par 200 millards je concluerais par "à prendre au 4OO milliardième degrés" :doh: :bien: du moins jusqu'a la dernière partie :wink:

Image Image

C'est tres fort aussi, belle réponse :wink:
:amen:
milano92
5ème Crampon

Message(s) : 9052

Message par kikick92 » Mar Déc 9, 2008 22:52

allen_92 a écrit :membres très respéctés mais bien inférieures bilalinho, stephan83, milano92 ou autres pitchi, cooljon, yerolin voir méme izghiaber, refourguer des conseils à kikick92 pour faire des analyses, apprendre l'histoire de liverpool à electroman, montrer tout les secrets planqués dans les sous-sols de l'equipe.fr à son jeune padawan xav1344 (qui croyais qu'il etait le crapaud :perplexe: ); et expliquer les différentes règles qui regissent ce très respectable (mais discutable) jeu qu'est le lotofoot à nul autre membre que baggio, ( :amen: ) notamment concernant les cases à cocher, c'est un peu l'art d cote et matcheur qui donne des leçons de lotofoot :siffler: .
ses bilans dans les différent concours : 1er sur 16 au concour nba, 1er sur 42 au concours "resultat euro phase finale" et 1er sur 300 au concours "score euro phase finale" (certains diront alors "si tu veux bourer le cul d'un forumeur c'est pas la peine de te faire mousser comme ça" :siffler: )
certains croiront que sa non selection au crampon d'or est du à ses 5 cartons et ses 3 exclusions :perplexe: , il n'en n'est rien je suppose....

enfin pour finir sur ce membre je dirais qu'il prime par ses qualités essentielles, lesquelles me dirait vous :perplexe: :arrow: une humilité debordante, jamais il ne se mettrait en avant, dépourvu de toute formes d'arrogance jamais il ne concluerait qu'avant qu'un match commence celui ci est gagné, pas méme lors d'un certains match de gros ballon orange du 12 mars 2003 :siffler:
mais ce qui m'a choqué chez lui au moment ou pour la première fois les pupilles de mes yeux sont rentrés en contact avec ces doux mot c'est cette modestie presque maladive mais juste assez pour qu'on ne puisse croire qu'elle soit malhonnète :roll:
je concluerais son portrait par le fameux « Il n'a plus rien à prouver à personne depuis longtemps déjà ».

enfin ce membre dont les louanges ne sont plus à faire (quoique) ce membre remercie sa très noble cour pour leurs fidèles services (les 3 play-boy (il peut en temoigner) titoff13, clemtony, kikick92 ainci que catalabook, bilalinho, leo69, tyrell, jackpotbanco, ribas, cooljon2009, justine, belgium95, tals, xav1344, haton, el maestro, tchekson, elbazo, el_maestro, poker-master, pitchi83, fashior, ultra massalia (ceux que j'ai oublié sont ceux qu'il prefere bien evidemment) ainci que d'autres sujets qu'il apprécie et dont(il reconnait les capacités sportives ou la bonne camaraderie qu'il meconnait (trop!) au vue de la superficie affolante de son royaume (jmlechat, milano92, canto7 yerolin, Gab, stephan83, ad_90, DOUBLE, garnett, aaron et son jeune poulain, electroman, ronnie92, tisba )

Dois-je en déduire que seul Cresus est au-dessus de toi monseigneur :?:
kikick92
Crampon d'OR 2008
Crampon d'OR 2008

Message par fred_ » Mar Déc 9, 2008 23:57

tout d abord suis surpris d 'etre parmis les nommés car plus trop d'analyse depuis un bon moment et pas trop de participations sur des infos ,compos...
ceci étant ça fait plaisir.

mon choix(difficile à faire) ira à Kikick92 qui est complet ,actif ,drole et globalement en réussite dans ses pronos.
toutes ces qualités s 'appliquent également aux autres nommés et à bon nombre de membres.

live forever pronosoft
Cum On Feel The Noize
fred_
4ème CRAMPON

Message(s) : 4954

Message par jackpotbanco » Mer Déc 10, 2008 0:01

:ahhh: viens de voir le message d'allen :ahhh:

ca devient littéraire et de haut niveau ici :blink:

y'a des crampons d'or humour, second degré et dérision ??? :roll:

Bon, je faisais partie de ta cour jusqu'a il y a 20 mn allen, mais je viens de réaliser que tu supportes l'inter et ca fait deux matches de CL consécutifs qu'ils me laminent la tête, mais alors d'une violence inimaginable. Ils me découpent en tranches tellement fines qu'on ne me voit même plus. Sous terre ils me mettent. Je les jouerai avec un + 15 qu'ils ne passeraient pas ces .... :wink: . C'est fini, j'te supportes plus ou alors tu supportees plus l'inter. T'as 5 mn pour répondre. A défaut de réponse, tu n'aimes plus l'Inter et pis c'est tout :bien:
jackpotbanco
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12509

Message par jackpotbanco » Mer Déc 10, 2008 0:06

allen_92 a écrit :le pire c'est que j'ai le maillot de zlatan à ce moment méme sur le dos....

La vache :ahhh: T'as répondu avant l'expiration des 5 mn :ahhh:

t'es trop fort, j'abandonne :degoute:
jackpotbanco
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12509

Message par pascal » Mer Déc 10, 2008 10:55

toujours aussi couche tard niconic :D
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006

Message par Gallardo n°10 » Mer Déc 10, 2008 14:40

Comment faut faire pour etre nominées ? =D
Gallardo n°10

Message par MAXI » Mer Déc 10, 2008 17:43

Gallardo n°10 a écrit :Comment faut faire pour etre nominées ? =D

Se couper les c......heveux :lol:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message(s) : 62335

Message par bilalinho9 » Mer Déc 10, 2008 20:35

allen_92 a écrit :
Niconic76 a écrit :Mon Crampon d’or :

Allen_92 :

Un vrai passionné, polyvalent sur plusieurs sports, sa culture en matière de basket est indiscutable. Que l’on parie sur de la NBA, de l’Euroleague ou de la PRO A, ou sur les benjamines du 92, Allen connait son sujet.

Omniprésent sur le forum. A trouvé le bon ton. Son avis est bien trempé, distribue les infos qu’il connait, envoie paître les incultes qui n’ont pas lieu d’être.
Sens de l’humour, excellent chambreur.

Le bon profil du pronosofteur : le bavardage n’est qu’accessoire. Il vient pomper les vrais tuyaux et flinguer les prolos du prono.

On regrette son ancien avatar tatoué qui lui allait comme un gant.

Victime de l’erreur d’arbitrage de l’année. Exclus du live puis du site alors qu’il s’emportait à juste raison suite à un incroyable retournement de situation. Le résultat était faussé, son prono tombait à l’eau. Notre homme a un cœur, des tripes et un compte en banque à gérer. Il a réagit comme il se doit. Le sang n’a pas coulé, la sœur de Zizou fut épargnée, mais le sieur Allen fut lamentablement éjecté !
Sa réaction n’était que preuve de bonne santé !
Qu’on ne vienne pas maintenant me gonfler pour une histoire d’inéligibilité.

.
que dire à part + 200 milliards ? :?
allen_92 un membre doué de capacités intrinsèques hors normes encore jamais vues sur le forum, d'une polyvalence inouie, il pourrait se permettre de donner des leçons de compréhension de rugby aux membres très respéctés mais bien inférieures bilalinho, stephan83, milano92 ou autres pitchi, cooljon, yerolin voir méme izghiaber, refourguer des conseils à kikick92 pour faire des analyses, apprendre l'histoire de liverpool à electroman, montrer tout les secrets planqués dans les sous-sols de l'equipe.fr à son jeune padawan xav1344 (qui croyais qu'il etait le crapaud :perplexe: ); et expliquer les différentes règles qui regissent ce très respectable (mais discutable) jeu qu'est le lotofoot à nul autre membre que baggio, ( :amen: ) notamment concernant les cases à cocher, c'est un peu l'art d cote et matcheur qui donne des leçons de lotofoot :siffler: .

enfin il adresse ses remerciements à l'empereur, que dis-je au fondateur de ce forum NOU :kiss_ass: : qu'il remercie (bien que lui en ayant mi plein la geule (à juste titre?) mais parfois retablit la justice en sa faveur) pour lui avoir trouver plus qu'une occupation, un passe temps quotidien depuis un an et demi :P :blink:
et pour finir ses salutations les plus distingués à son plus grand fan depuis toujours niconic_76 :D auquel je reconnait moi-méme des talents d'ecriture et d'imagination superieures à notre maitre à tous allen_92 qui lui a attribuer le message d'or depuis bien longtemps http://www.pronosoft.com/forums/viewtop ... &start=100 :amen: :amen: :amen:

ayant commencer par 200 millards je concluerais par "à prendre au 4OO milliardième degrés" :doh: :bien: du moins jusqu'a la dernière partie :wink:

Image Image

Allen??? Comparons ton poids et ta taille avec les miens lol...
:lol: :lol: :lol:
bilalinho9

Message par kikick92 » Jeu Déc 11, 2008 0:11

73 kilos d'écart ?! :blink:
kikick92
Crampon d'OR 2008
Crampon d'OR 2008

Message par kikick92 » Jeu Déc 11, 2008 0:15

igziabeher a écrit :
kikick92 a écrit :73 kilos d'écart ?! :blink:

Y'a du pilier ou du seconde ligne dans l'histoire à mon avis...

Non pas pilier avec 18 centimètres d'écart, ou alors c'est Hayman :lol:
kikick92
Crampon d'OR 2008
Crampon d'OR 2008

Message par xav1344 » Jeu Déc 11, 2008 0:32

J'ai plus eu de vote depuis 10 jours :lol:

:amen: kikick
Il est temps 2 vivre la vie que tu t'es imaginée
xav1344
Crampon d'OR 2008