oxfour a écrit :J'étais bien au chaud pépère entre PP et canto dans mes pantoufles et v'la ti pas que canto me fais une bordelaise![]()
POUSSEE FRICADELLIENNE SUR OXFOUR !!!

caleb-canto7-ionacfa-lolo30-oxfour-PP
Modérateur: Equipe de modération

NOU a écrit :kakaboussa a écrit :Une question :
Avec le topic qu'on ma créé, si je ramène le 7 sur 7 vendredi...je serais nominé d'avance pour le crampon d'or 2009 ?
Tu sais, pour être nominé en 2009 faut avoir fait un truc en 2009pas en 2008

boul54 a écrit :oxfour a écrit :J'achète ta voix contre le 7 du boxing day, ouais je m'y connais super bien en foot anglais c'est ma passion, je vais en faire mon métier et créer un post...
oh pardon
tu fais transférer dindane à nancy et je te donne mon vote

justine a écrit :NOU a écrit :kakaboussa a écrit :Une question :
Avec le topic qu'on ma créé, si je ramène le 7 sur 7 vendredi...je serais nominé d'avance pour le crampon d'or 2009 ?
Tu sais, pour être nominé en 2009 faut avoir fait un truc en 2009pas en 2008
ton avertissement ne sera pas parti début 2009
tu pourras postuler seulement pour 2010

oxfour a écrit :Pour PP :
Les joueurs de Lille, Valenciennes, Lens et Boulogne-sur-mer étaient tous nominés pour former l'équipe type de la région Nord-Pas-de-Calais du journal La Voix Des Sports.
Deux joueurs lensois figurent dans cette équipe type, il s'agit du portier Vedran Runje, meilleur gardien du NPDC et de l'exceptionnel Nenad Kovacevic.
Ce mec ferait un bien fou à n'importe quelle équipe de L1, suffit de voir les résultats de Lens depuis son retour.
C'est un vrai dog qui ne lâche rien, j'espère qu'il finira la saison, mais rien n'est moins sur ...

PP a écrit :oxfour a écrit :C'que j'peux faire si tu veux c'est pousser Nice jusqu'au 10 Janvier pour que Nancy dépasse pas 35% dans la répart' et soit une kami'![]()
en ajoutant un resto' italien, anglais et espagnol, des verres de l'amitié, un paquet de ....
Moi c est deja fait![]()
J ai laisser Nançy gagner au Vel '

PP a écrit :Merci Lolo,je pense pouvoir me connecter un peu sur place la bas ...
Je vais aller voir le Stade de Reims a l entrainement,et normalement je suis de retour Samedi ...
@ Bientot

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)