Bref no bet ce vieux tournoi pour moi à moins d'une super value

Modérateur: Equipe de modération
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Si demain Ivanovic n'éclate pas Klara c'est à n'y plus rien comprendre
Ayew13 a écrit :Ahmedlabûchedu93 a écrit :Si demain Ivanovic n'éclate pas Klara c'est à n'y plus rien comprendre
pareil demain on laisse à moins que wozniak ou flipkens soit énorme favorite
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Bon demain moi faut que je révise, insultez moi si vous me voyez sur le forum![]()
Du coup juste un petit ticket :
20€ Flipkens*Stephens*Vandeweghe @4.36 ça me semble vraiment bien payé
fcncoco a écrit :Vandeweghe bravo elle se blesse en servant pour le match grosse chutes.
Puis elle perd et plus solide sur les services alors que le début de match jamais inquiété il auras fallu cette chute qui a relancé Koukalova dans le match.
Il fallait qu'elle win au TB sinon c'était mort très prévisible.
eksa70 a écrit :Je reprends du Timea Babos @ 2, je doute que ça soit si facile pour Barbora et a pu remercier sa copine Lucie Safarova, dans un match très bizarre, Safarova menant 5-3 service a suivre, par miracle se fait breaker, on passe a 5-4 5-5 et on connait la suite, Timea aurait du être favo déjà contre Keys, mais non les bookies ont été très généreux et Timea lui a mis un petit 6-2 6-1![]()
![]()
, je trouve la hongroise plus puissante que la tchèque, on verra
![]()
Stephens - Riske : no bet, je me méfie de Riske et Stephens a l'air de bien revenir, duel entre américaines, je passe mon tour.
La je tente quelque chose d'un peu plus risquer avec la vétérante japonaise Date-Krumm @ 3 qui hier bat Puig mais c'est loin d'être une surprise malgré ce que les books voulaient nous faire croire, risquer puisque Hantuchova est la tenante du titre ici a Birmingham, le h2h m'a intéresser, kimiko menant 3-2 contre Daniela si on inclut la rencontre en 2010 a Bali (2010), qui fut remporter par la japonaise, aucun match sur gazon, tenter la petite japonaise en fun![]()
Wozniak @ 2.15 contre Flipkens, h2h défavorable pour la canadienne mais deux matchs seulement en 2010 et sur dur, 3-0 pour Flikpens si on compte le match en 2003 au Canadian Open Junior Tennis Championships mais on remonte très loin et c'était aussi sur dur, win de Flipkens 6-1 6-0, bref très lointain![]()
10/2010 WTA Indian Wells (USA) Hard Kirsten Flipkens Aleksandra Wozniak 6-1 6-2 [Stats] Second 2.02 - 1.78
2/2010 WTA Hobart (AUS) Hard Kirsten Flipkens Aleksandra Wozniak 7-5 6-2 [Stats] Second 2.71 - 1.45
Le classement est très trompeur aussi Wozniak fut en 2008 - 2009 aux alentours de la 35ème place, pas mal de blessures, en aucun cas je prends Flikpens en favo et surtout contre cette canadienne![]()
Assez d'accord sur la défaite de Koukalova mais pas toucher, peut-être la je sais pas du tout![]()
GL
Finalement ça passeAyew13 a écrit :Mauvais choix, journée en bois, ça arrive! Difficile de prévoir que du jour au lendemain une joueuse quelconque devienne une redoutable serveuse et rentre tout.Ayew13 a écrit :Pour demain, je me suis orienté vers deux favorites, tout d'abord dans la continuité d'aujourd'hui, je fais une nouvelle fois confiance à la belge Kirsten Flipkens @1.50 face à la canadienne Aleksandra Wozniak. Selon moi, elle ne mérite pas une côte aussi "élevé" pour cette rencontre, je craignais de la voir très grosse favorite, c'est pas le cas tant mieux elle aura envie de poursuivre l'aventure, je l'ai vu très bien dans son tennis aujourd'hui, retrouve la forme et la confiance, étouffant son adversaire, j'ai très vite compris qu'il n'y allait pas avoir match. Pour le reste, je vais pas répéter ce que j'ai déjà dis hier. La canadienne en est à son 5ème match du tournoi, 2 matchs accroché en 3 sets vs Watson & Rodionova.. Tableau plus que favorable pour en arriver à ces 8ème de finale, pour embêter la belge sur gazon je pense qu'il faut déjà avoir un bon service, et quand je vois 59% de première servis aujourd'hui vs Konta, pour un seul break concédé.. vs Watson 58% de première.. je ne me fais guère d'inquiétude. Je ne connais pas spécialement cette joueuse après. Elle a tout de même un bon % de victoires cette saison, après une année 2013 quasi blanche je ne sais pas pour quels raisons. Le h2h est de 2-0 en faveur de la belge, 2 matchs sur dur en 2010 donc pas en prendre en compte, mais ça montre tout de même que la belge est meilleur sur surface rapide que son adversaire. Si la logique est respecté, Kirsten continuera l'aventure dans ce tournoi.
eksa70 a écrit :Pas le temps d'expliquer, pris Kimiko @ 2.25, e me demande encore comment DellAcqua peut win contre Stosur qui a sans doute refait l'un des matchs dont elle a le secret (cf contre Cepelova ce match était sans doute fixed .." )
Shuai Zhang @ 2.75 contre Stephens, why not je trouve la côte sympa, une bonne première, peut a mon sens faire quelque chose si Sloane ne joue pas son meilleur tennis,.GL
paulgin a écrit :Comme prévu un bet " logique " aujourd'hui par rapport au match d'hier malgré ma victoire stephens ne méritait pas
On va voir ce qu'elle va faire contre chinoise largement plus lucide que riske qui a eu des moments de flottements
Une bonne première et ça passera , stephens est bcp trop surcoté en espérant qu'elle fasse la maline encore![]()
Zhang @3 grosse mise
Gl
Zerk a écrit :Stéphans la sois disant futur Serena a encore beaucoup de travaille voilà pourquoi elle ne sera jamais une championne.. Son attitude d'enfant pourri gâté et je me demande si cela lui arrive de réfléchir en jouant...
L'adversaire de flipkens me tente quand on connaît le belge étant favorite..
paulgin a écrit :Comme prévu un bet " logique " aujourd'hui par rapport au match d'hier malgré ma victoire stephens ne méritait pas
On va voir ce qu'elle va faire contre chinoise largement plus lucide que riske qui a eu des moments de flottements
Une bonne première et ça passera , stephens est bcp trop surcoté en espérant qu'elle fasse la maline encore![]()
Zhang @3 grosse mise
Gl
paulgin a écrit :paulgin a écrit :Comme prévu un bet " logique " aujourd'hui par rapport au match d'hier malgré ma victoire stephens ne méritait pas
Zhang @3 grosse mise
Gl
win 6/3 6/1
Bonne journée , good luck
grodinhO a écrit :paulgin a écrit :paulgin a écrit :Comme prévu un bet " logique " aujourd'hui par rapport au match d'hier malgré ma victoire stephens ne méritait pas
Zhang @3 grosse mise
Gl
win 6/3 6/1
Bien vu l'ami, si tas des outsiders comme sa chaque jour je vais commencer à jeter un coup d'oeil plus souvent
nardo a écrit :paulgin a écrit :Comme prévu un bet " logique " aujourd'hui par rapport au match d'hier malgré ma victoire stephens ne méritait pas
Zhang @3 grosse mise
Gl
Stephens te donne le matchmagouille et compagnie
paulgin a écrit :paulgin a écrit :Comme prévu un bet " logique " aujourd'hui par rapport au match d'hier malgré ma victoire stephens ne méritait pas
Zhang @3 grosse mise
Gl
win 6/3 6/1
paulgin a écrit :Pensée sur moi?
Faux arguments???
Qui es-tu pour dire ça et surtout juger avant le match
Non mais non sans déconner
Je te répondrais plus tu sers a rien , modérateur bien sur .. Tu alignes pas 2 mots sans fautes et tu juges en critiquant un bet qui est passé easy
Merci encore pour mes faux arguments ça fait plaisir
Bonne journée
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)