WTA - saison 2014

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: WTA - saison 2014

Message par Ahmedlabûchedu93 » Jeu Juin 12, 2014 19:47

Si demain Ivanovic n'éclate pas Klara c'est à n'y plus rien comprendre :lol:

Bref no bet ce vieux tournoi pour moi à moins d'une super value :perplexe:
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message(s) : 9907

Message par Ayew13 » Jeu Juin 12, 2014 19:52

Ahmedlabûchedu93 a écrit :Si demain Ivanovic n'éclate pas Klara c'est à n'y plus rien comprendre :lol:

pareil demain on laisse à moins que wozniak ou flipkens soit énorme favorite :lol:
Ayew13

Message par Ahmedlabûchedu93 » Jeu Juin 12, 2014 20:00

Ayew13 a écrit :
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Si demain Ivanovic n'éclate pas Klara c'est à n'y plus rien comprendre :lol:

pareil demain on laisse à moins que wozniak ou flipkens soit énorme favorite :lol:

C'est pas la première fois que j'ai des doutes sur les matches de Flipkens.

Elle s'est juste amusée avec la canadienne qui vaut rien du tout comme annoncé.

Par contre je l'ai encore plus mauvaise du coup

Ahmedlabûchedu93 a écrit :Bon demain moi faut que je révise, insultez moi si vous me voyez sur le forum :ooo: :P

Du coup juste un petit ticket :
20€ Flipkens*Stephens*Vandeweghe @4.36 ça me semble vraiment bien payé :perplexe:

Si l'autre s'était pas blessée ou au moins si elle avait eu le respect pour nous parieurs d'abandonner :roll:

fcncoco a écrit :Vandeweghe bravo elle se blesse en servant pour le match grosse chutes.

Puis elle perd et plus solide sur les services alors que le début de match jamais inquiété il auras fallu cette chute qui a relancé Koukalova dans le match.
Il fallait qu'elle win au TB sinon c'était mort très prévisible.

Bien envie de remplacer le mot par un autre qui rime mais qui contient une lettre de moins :D :lol:

Bref allez je file, bonne soirée :bien: :sante:
#Braquetonbook
Ahmedlabûchedu93
5ème Crampon

Message(s) : 9907

Message par eksa70 » Jeu Juin 12, 2014 20:20

eksa70 a écrit :Je reprends du Timea Babos @ 2, je doute que ça soit si facile pour Barbora et a pu remercier sa copine Lucie Safarova, dans un match très bizarre, Safarova menant 5-3 service a suivre, par miracle se fait breaker, on passe a 5-4 5-5 et on connait la suite, Timea aurait du être favo déjà contre Keys, mais non les bookies ont été très généreux et Timea lui a mis un petit 6-2 6-1 :lol: :lol: :lol: , je trouve la hongroise plus puissante que la tchèque, on verra :D

Stephens - Riske : no bet, je me méfie de Riske et Stephens a l'air de bien revenir, duel entre américaines, je passe mon tour.

La je tente quelque chose d'un peu plus risquer avec la vétérante japonaise Date-Krumm @ 3 qui hier bat Puig mais c'est loin d'être une surprise malgré ce que les books voulaient nous faire croire, risquer puisque Hantuchova est la tenante du titre ici a Birmingham, le h2h m'a intéresser, kimiko menant 3-2 contre Daniela si on inclut la rencontre en 2010 a Bali (2010), qui fut remporter par la japonaise, aucun match sur gazon, tenter la petite japonaise en fun :bien:

Wozniak @ 2.15 contre Flipkens, h2h défavorable pour la canadienne mais deux matchs seulement en 2010 et sur dur, 3-0 pour Flikpens si on compte le match en 2003 au Canadian Open Junior Tennis Championships mais on remonte très loin et c'était aussi sur dur, win de Flipkens 6-1 6-0, bref très lointain :lol:

10/2010 WTA Indian Wells (USA) Hard Kirsten Flipkens Aleksandra Wozniak 6-1 6-2 [Stats] Second 2.02 - 1.78

2/2010 WTA Hobart (AUS) Hard Kirsten Flipkens Aleksandra Wozniak 7-5 6-2 [Stats] Second 2.71 - 1.45

Le classement est très trompeur aussi Wozniak fut en 2008 - 2009 aux alentours de la 35ème place, pas mal de blessures, en aucun cas je prends Flikpens en favo et surtout contre cette canadienne :wink:

Assez d'accord sur la défaite de Koukalova mais pas toucher, peut-être la je sais pas du tout :D

GL :wink:

Encore des mauvais choix :dur:, Babos perds et Wozniak sans commenaires, BJ a ceux qui avaient du Flipkens :bien:
Je passe juste Kimiko contre Hantu et Radek mais en ATP, pas facile ce tournoi :oops:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par Ayew13 » Jeu Juin 12, 2014 20:23

Ayew13 a écrit :
Ayew13 a écrit :Pour demain, je me suis orienté vers deux favorites, tout d'abord dans la continuité d'aujourd'hui, je fais une nouvelle fois confiance à la belge Kirsten Flipkens @1.50 face à la canadienne Aleksandra Wozniak. Selon moi, elle ne mérite pas une côte aussi "élevé" pour cette rencontre, je craignais de la voir très grosse favorite, c'est pas le cas tant mieux elle aura envie de poursuivre l'aventure, je l'ai vu très bien dans son tennis aujourd'hui, retrouve la forme et la confiance, étouffant son adversaire, j'ai très vite compris qu'il n'y allait pas avoir match. Pour le reste, je vais pas répéter ce que j'ai déjà dis hier. La canadienne en est à son 5ème match du tournoi, 2 matchs accroché en 3 sets vs Watson & Rodionova.. Tableau plus que favorable pour en arriver à ces 8ème de finale, pour embêter la belge sur gazon je pense qu'il faut déjà avoir un bon service, et quand je vois 59% de première servis aujourd'hui vs Konta, pour un seul break concédé.. vs Watson 58% de première.. je ne me fais guère d'inquiétude. Je ne connais pas spécialement cette joueuse après. Elle a tout de même un bon % de victoires cette saison, après une année 2013 quasi blanche je ne sais pas pour quels raisons. Le h2h est de 2-0 en faveur de la belge, 2 matchs sur dur en 2010 donc pas en prendre en compte, mais ça montre tout de même que la belge est meilleur sur surface rapide que son adversaire. Si la logique est respecté, Kirsten continuera l'aventure dans ce tournoi.
Mauvais choix, journée en bois, ça arrive! Difficile de prévoir que du jour au lendemain une joueuse quelconque devienne une redoutable serveuse et rentre tout. :bien:
Finalement ça passe :lol: :lol: :lol: Wozniak est redevenu nulle au service à 5-3 et 5-5 au 2e set ce qui lui coûte le set, puis 54% de première dans le 3ème, le néant sur son service à 1-1 et 2-4.. et elle perd finalement! Il faut bien une bonne serveuse pour sortir Flipkens. Malheureusement la canadienne s'est refroidi au moment de conclure :lol: Flipkens qui arrive pas à conclure à 5-2 sur son service :lol: Résultat logique au final. Match très très faible! Pas du tout net! Voir Wozniak autant dominante, pas à moi! :lol: ça limite un peu les "dégâts" mais bon..
Ayew13

Message par eksa70 » Ven Juin 13, 2014 9:03

Pas le temps d'expliquer, pris Kimiko @ 2.25, e me demande encore comment DellAcqua peut win contre Stosur qui a sans doute refait l'un des matchs dont elle a le secret (cf contre Cepelova ce match était sans doute fixed .." )

Shuai Zhang @ 2.75 contre Stephens, why not je trouve la côte sympa, une bonne première, peut a mon sens faire quelque chose si Sloane ne joue pas son meilleur tennis,.GL :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par fcncoco » Ven Juin 13, 2014 11:03

eksa70 a écrit :Pas le temps d'expliquer, pris Kimiko @ 2.25, e me demande encore comment DellAcqua peut win contre Stosur qui a sans doute refait l'un des matchs dont elle a le secret (cf contre Cepelova ce match était sans doute fixed .." )

Shuai Zhang @ 2.75 contre Stephens, why not je trouve la côte sympa, une bonne première, peut a mon sens faire quelque chose si Sloane ne joue pas son meilleur tennis,.GL :bien:

Car Dell Acqua est une très bonne joueuses sur gazon. :oops:
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par paulgin » Ven Juin 13, 2014 11:34

Comme prévu un bet " logique " aujourd'hui par rapport au match d'hier malgré ma victoire stephens ne méritait pas
On va voir ce qu'elle va faire contre chinoise largement plus lucide que riske qui a eu des moments de flottements
Une bonne première et ça passera , stephens est bcp trop surcoté en espérant qu'elle fasse la maline encore :D
Zhang @3 grosse mise

Gl
paulgin

Message par nardo » Ven Juin 13, 2014 12:56

paulgin a écrit :Comme prévu un bet " logique " aujourd'hui par rapport au match d'hier malgré ma victoire stephens ne méritait pas
On va voir ce qu'elle va faire contre chinoise largement plus lucide que riske qui a eu des moments de flottements
Une bonne première et ça passera , stephens est bcp trop surcoté en espérant qu'elle fasse la maline encore :D
Zhang @3 grosse mise

Gl

Stephens te donne le match :bien: magouille et compagnie :roll:
MERCI STINE
nardo
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18133

Message par matt18100 » Ven Juin 13, 2014 12:58

Let's go mamie :bien:
matt18100
4ème CRAMPON

Message(s) : 4100

Message par Zerk » Ven Juin 13, 2014 12:58

Stéphans la sois disant futur Serena a encore beaucoup de travaille voilà pourquoi elle ne sera jamais une championne.. Son attitude d'enfant pourri gâté et je me demande si cela lui arrive de réfléchir en jouant...

L'adversaire de flipkens me tente quand on connaît le belge étant favorite..
Pray for Paris ~
Zerk
3ème CRAMPON

Message(s) : 3740

Message par nardo » Ven Juin 13, 2014 13:03

Zerk a écrit :Stéphans la sois disant futur Serena a encore beaucoup de travaille voilà pourquoi elle ne sera jamais une championne.. Son attitude d'enfant pourri gâté et je me demande si cela lui arrive de réfléchir en jouant...

L'adversaire de flipkens me tente quand on connaît le belge étant favorite..

les joueuses en general avec une grosse tete en plus :bien:
MERCI STINE
nardo
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18133

Message par paulgin » Ven Juin 13, 2014 13:13

paulgin a écrit :Comme prévu un bet " logique " aujourd'hui par rapport au match d'hier malgré ma victoire stephens ne méritait pas
Zhang @3 grosse mise

Gl

win 6/3 6/1
Bonne journée , good luck
paulgin

Message par grodinhO » Ven Juin 13, 2014 13:20

paulgin a écrit :
Zhang @3 grosse mise

Gl

win 6/3 6/1

Bien vu l'ami, si tas des outsiders comme sa chaque jour je vais commencer à jeter un coup d'oeil plus souvent :D
KUSH <3
grodinhO
5ème Crampon

Message(s) : 6591

Message par paulgin » Ven Juin 13, 2014 13:34

grodinhO a écrit :
paulgin a écrit :
Zhang @3 grosse mise

Gl

win 6/3 6/1

Bien vu l'ami, si tas des outsiders comme sa chaque jour je vais commencer à jeter un coup d'oeil plus souvent :D

Il faut suivre les matchs l'ami
Hier j'ai joué stephens j'ai gagne , tout le monde disait easy 6/1 etc
Mais c'était pas easy du tout
Et la rigueur chinoise c'est pas la même chose
Toujours pas compris la cote de stephens
Ok au dessus mais cette nana se croit tellement forte
Quand elle joue pas elle est a chier
Elle fait rien en retour du coup quand t'as une chinoise qui te prend a la gorge sur chaque point ça va vite
Punition direct
Le mental c'est le plus important dans le sport de haut niveau t'as beau être fort si dans la tête ça suit pas c'est pas la a peine
Raonic a fait un boulot dessus
A 17 ans il fesait des tableaux consolantes alors qu'il été déjà très fort et avait un gros potentiel
Tout le monde disait que c'était du gâchis
Il s'est repris en main et ça a payé
On verra si stephens va se remettre en question
paulgin

Message par paulgin » Ven Juin 13, 2014 13:50

nardo a écrit :
Zhang @3 grosse mise

Gl

Stephens te donne le match :bien: magouille et compagnie :roll:

Magouille? Lol
Arrête de déconner
Zhang est allé la chercher
Mais des que stephens est mène elle lâche
Déjà que quand c'est serre elle se touche
Faut quelle dégonfle un peu
Après sur la fin elle a un peu donné
4 jeux contre une cote de 3 ça pique :dur:
paulgin

Message par Adri128 » Ven Juin 13, 2014 13:55

paulgin a écrit :
Zhang @3 grosse mise

Gl

win 6/3 6/1

Monster melo, te connaissant la mise devait être belle mais le plus important c'est le prono :bien:

:clapclap:
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par paulgin » Ven Juin 13, 2014 14:30

Pensée sur moi?
Faux arguments???
Qui es-tu pour dire ça et surtout juger avant le match
Non mais non sans déconner
Je te répondrais plus tu sers a rien , modérateur bien sur .. Tu alignes pas 2 mots sans fautes et tu juges en critiquant un bet qui est passé easy
Merci encore pour mes faux arguments ça fait plaisir
Bonne journée
paulgin

Message par fcncoco » Ven Juin 13, 2014 14:35

paulgin a écrit :Pensée sur moi?
Faux arguments???
Qui es-tu pour dire ça et surtout juger avant le match
Non mais non sans déconner
Je te répondrais plus tu sers a rien , modérateur bien sur .. Tu alignes pas 2 mots sans fautes et tu juges en critiquant un bet qui est passé easy
Merci encore pour mes faux arguments ça fait plaisir
Bonne journée

Déjà hier , avec Stephens miracle alors qu'il en as deux qui ont le match et disent le contraire de toi.

Stephens surcoté .

Enfin t'as gagné tant mieux. Concernant les fautes , ils ne faut pas faire un concours d'orthographe pour être modo. :wink:

Ps : j'ai effacé mes messages . Je garde mes pensé pour moi. :bien:
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par Ayew13 » Ven Juin 13, 2014 14:37

Stephens surcoter :lol: qu'est ce qui faut pas lire :lol:
Ayew13

PrécédentSuivant