PACTOLE 3M€ LF7&15 samedi 1 septembre 19h55
Modérateur: Equipe de modération
Baggio a écrit :MAXI a écrit :Barcelone est une Kamibase ( copyright )
Aston Villa est THE KAMIBASE 8)
NOU a écrit :patiko a écrit :sunlight a écrit :pacman a écrit :poypoy a écrit :511 pronos pour l'instant !!!!!
j avais jamais vu ça ca doit faire plaisir à l équipe qui a cree le site![]()
Il gagne des sous avec son site ?
c'est à dire ?
Je gagne surtout des sous grâce aux pronos![]()
et ca demande moins de boulot que le site ça
MAXI a écrit :NOU a écrit :MAXI a écrit :Allez Lens
Allez Lille
Allez VA
Le Nord pour pas etre à l Ouest
La surprise viendra de V.A. qui fera au mieux nul
Ou de AV
corbier2b a écrit :allez la nouteam c pour nous ce pactole
forzaaaaaaaaaaaaaa
gegete73 a écrit :3OOOOOO euros sur le forum?
lolo30 a écrit :Quand Le Mans menait a gerland pas longtemps avant la fin (j'ai la memoire qui flanche), y en a qui devait pas etre beau a voir.
Et a 2-1 a 10 ou 15 mn de la fin (encore la memoire), certains devaient etre au bord de la crise de nerf!
Re bravo!
Vivement mon tour!
Ce matche OL-Le Mans a du etre le plus terrible a vivre je pense.
belek15 a écrit :lolo30 a écrit :Quand Le Mans menait a gerland pas longtemps avant la fin (j'ai la memoire qui flanche), y en a qui devait pas etre beau a voir.
Et a 2-1 a 10 ou 15 mn de la fin (encore la memoire), certains devaient etre au bord de la crise de nerf!
Re bravo!
Vivement mon tour!
Ce matche OL-Le Mans a du etre le plus terrible a vivre je pense.
Ben c'est une LENSOISE; toujours jouissif la LENSOISE
![]()
![]()
Xela93 a écrit :Hop 104 pages de lu...2 choses que je retiens...
Toujours persister...Bravo A Nou et Baggio pour le prono...
Toujours essayer de miser si on est dans un groupe surtout pour un pactole....( petite pensée a mon pote 1parisien...j' viens de voir ca et ca m' a degouter pour lui...)...je le savais pas...!
NB : 120 personnes dans le groupe et 67 qui ont miser :doh:
suker9 a écrit :NOU a écrit :Purée j'avais jamais relu tout le live ici (celui du forum privé NOUTEAM par contre, une bonne dizaine de fois)
en tant que lecteur neutre j'ai relu l'essentiel et je dois dire que les reactions de joie et d'exhuberations (probables) des gagnants manquent, car elles ont du se faire sur le forum privé qui dois meriter d'etre relu plusieurs fois en effet.
Comme le groupe est fermé et appartiens desormais a l'histoire, serais t il possible d'en en copier coller quelques pages ici? les reactions sur le vif?
Ce topic est enorme
Il ya de tout, des felicitations, des pleurs... et aussi des "mini drames",
avec 1parisien notament on peux dire que l'expression "rater le coche" prend toute ses dimensions
Exellent de toucher le SP 10 jours avant!C'est de la prédiction confirmée.NOU a écrit :Disons que de nombreux posts annoncaient qu'on allait toucher très gros, même dix jours avant le pactole.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)