Ahmedlabûchedu93 a écrit :Bon demain moi faut que je révise, insultez moi si vous me voyez sur le forum![]()
![]()
Tu vas passer le BAC ?

Modérateur: Equipe de modération
Ahmedlabûchedu93 a écrit :Bon demain moi faut que je révise, insultez moi si vous me voyez sur le forum![]()
![]()
KingOfProno a écrit :Ahmedlabûchedu93 a écrit :Bon demain moi faut que je révise, insultez moi si vous me voyez sur le forum![]()
![]()
Tu vas passer le BAC ?
Ahmedlabûchedu93 a écrit :KingOfProno a écrit :Ahmedlabûchedu93 a écrit :Bon demain moi faut que je révise, insultez moi si vous me voyez sur le forum![]()
![]()
Tu vas passer le BAC ?
Non quand même je l'ai eu y'a 3 ans![]()
eksa70 a écrit :Pour aujourd'hui en espérant faire mieux qu'hier, tout d'abord je ne comprends pas la côte de Magadalena Rybarikova @ 2 , elle mène 3-0 contre Cetkovska mais les matchs datent un peu, le dernier sur terre battue en 2011 elle avait gagnée 0-6 7-6(2) 6-0 au tournoi de Prague, les deux autres datent de 2007 et 2008, aucun intérêt, amusant de voir que l'an passé Magadalena fait demi ici et perds contre la finaliste Vekic, Cetkovska avait perdu lors de son premier match, hier win contre Cadantu mais logique en somme bien que je l'a voyais s'incliner, je persiste a la voir perdre today, pour moi petite value sur la slovaque
Ensuite Varvara Lepchenko @ 2.25, joueuse qui me fait souvent plaisir en outsider, tombe contre DellAcqua, tout à fait faisable, comme l'australienne elle a une bonne première, sauf que ce n'est pas une joueuse de gazon, aucun match entre les deux.
Virginie Razzano @ 1.90, elle vient de battre Karolina Pliskova qui est une surprise oui et non, Pliskova n'est pas une joueuse de gazon à ma connaissance, la tombe contre Koukalova (ex Zakopalova), h2h 3-2 pour Klara :
35/2010 WTA U.S. Open (USA) Hard Virginie Razzano Klara Koukalova 6-3 6-2 [Stats] First 2.3 - 1.61
22/2008 WTA French Open (FRA) Clay Klara Koukalova Virginie Razzano 4-6 6-3 6-2 [Stats] First 2.08 - 1.73
19/2007 WTA Prague (CZE) Clay Klara Koukalova Virginie Razzano 6-2 7-6(1) [Stats] Second 2.7 - 1.45 $
28/2003 WTA Palermo (ITA) Clay Virginie Razzano Klara Koukalova 6-2 6-1 Second
20/2003 WTA Rome (ITA) Clay Klara Koukalova Virginie Razzano 6-3 6-3 Qualifying
Aucun match sur gazon entre les deux, deux joueuses pas dans la forme de leur vie, je pense que la française peut faire quelque chose dans ce match.
En fun : Timea Babos @ 3.55 contre Keys
Méfiance sur par exemple Giorgi qui voit sa côte montée, je voulais toucher a ce match mais la je pense que la value est sur Camila
paulgin a écrit :1500 stephens karlo et start+1
Normalement c'est OK
Karlo a progressé en retour , s'est bien adapte , lu ne breakera jamais et au TB ça fera 7/5 dans le meilleur des cas pour karlo
Start at home ne perdra pas rosen ultra faible cette saison
Et stephens tt a été dit
Elle doit win en plus elle connaît son adv
paulgin a écrit :Stephens qui win
C'est un scandale
Je pensais que ça allait être easy puis finalement je voyais pas comment elle pouvait win
A 1 set a 0
0-1 , stephens était a 1.6![]()
Fin de set horrible
Comportement inadmissible
Limite grosse tête , non châle ace , plus jamais je la bet elle méritait pas de win auj elle s'en sort bien
Go le reste
Karlo qui monte a 1.47 sur pinacle
C'est quoi l'info
Bizar
paulgin a écrit :Stephens qui win
C'est un scandale
Je pensais que ça allait être easy puis finalement je voyais pas comment elle pouvait win
A 1 set a 0
Fin de set horrible
Limite grosse tête , non châle ace , plus jamais je la bet elle méritait pas de win auj elle s'en sort bien
Go le reste
C'est quoi l'info
Bizar
fcncoco a écrit :paulgin a écrit :Stephens qui win
C'est un scandale
A 1 set a 0
Fin de set horrible
Go le reste
C'est quoi l'info
Bizar
Que Lu sur gazon est capable de battre beaucoup de monde.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)