PACTOLE 3M€ LF7&15 samedi 1 septembre 19h55
Modérateur: Equipe de modération
zigoto a écrit :belek15 a écrit :ENORMISSIME NOUTEAM!!!
GAIN MAMMOUTHIEN POUR NOUs!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Bien vu le réajustement de ta mise (grace à tes 7 probablement !)
![]()
![]()
![]()
![]()
ionacfa a écrit :Lolo68 a écrit :Pareil pour moi ! j'aimis 10€ apres avoir hésité a mettre le double !
Chacun selon ses moyens et surtout la Nouteam n'est pas ma seule facon de jouer !
Mais tout le monde est heureux ! Gros ou petit gain c'est surtout aussi le truc de ce dire "j'y etais" !
c'est marrant, j'ai failli faire pareil et mettre 20... et puis je me suis dit "fais pas comme l'année dernière ou t'as mis de plus grosses mises mais joué moins de jeux" ... c'est comme ça que j'avais raté les gains dedebut 2007...
oxfour a écrit :belek15 a écrit :MTLM MAG voudra peut etre interviewer NOU![]()
![]()
![]()
La photo, la photo, la photo !!!
belek15 a écrit :MTLM MAG voudra peut etre interviewer NOU![]()
![]()
![]()
poypoy a écrit :belek15 a écrit :MTLM MAG voudra peut etre interviewer NOU![]()
![]()
![]()
On peut se foutre de MTLM mag mais il reste quand même un outil du joueur.... non pas pour les pronos, mais pour les autres renseignements.
alleluia a écrit :petit james a écrit :j'ai encore raté les 3 000 000j'ai été trop MTLM je pensais que chelsea allait gagné mais bon je vais pas gueulé j'ai 1 14 et 2 13 = 2500 € des poussiére pour 32 € joué
félécitation NOU pour le gros lot
Chapeau quand meme, trouver le 14 pour 32€ de jouer, bel exploit !!
belek15 a écrit :poypoy a écrit :belek15 a écrit :MTLM MAG voudra peut etre interviewer NOU![]()
![]()
![]()
On peut se foutre de MTLM mag mais il reste quand même un outil du joueur.... non pas pour les pronos, mais pour les autres renseignements.
je me moque parce qu'ils ne gagnent jamais rien depuis des années
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)