Modérateur: Equipe de modération

KingOfProno a écrit :Ayew13 a écrit :et c'est tout sauf une truande y a pas besoin d'être dans sa tete pour connaitre sa motivation
Je n'ai jamais dis que c'était une truande![]()
Disons que sa motivation en dehors des GC n'est pas exemplaire on va dire
et moi qui voit tout ces matchs dès qu'ils sont diffusé, c'est clairement plus la même qu'en début d'annéeAhmedlabûchedu93 a écrit :Cool
Par contre y'a que chez moi que pronosoft bug en affichant que le dernier message de la section WTA date de 02h27 de la part d'Ayew et celui de la section ATP de 06h54 par gameboy34 ?

KingOfProno a écrit :KingOfProno a écrit :Ayew13 a écrit :soleil is back
Lauren va pouver débuter bientôt pour ton bet

Ayew13 a écrit :![]()
tu vas continuer longtemps ?![]()
c'est avec ce type de post que les prono ne sont plus posté j'te le dis!![]()
déjà je suis pas presser, et y a wickmayer-coco à finir, et je veux que ça dure pour bien cerner ces joueuses sur gazon

Ayew13 a écrit :Ahmedlabûchedu93 a écrit :Cool
Par contre y'a que chez moi que pronosoft bug en affichant que le dernier message de la section WTA date de 02h27 de la part d'Ayew et celui de la section ATP de 06h54 par gameboy34 ?
Non![]()
j'ai remarqué un problème concernant les heures d'ailleurs depuis quelques temps
je me déconnecte ça affiche 17h10
je me connecte ça affiche 18h10
![]()
pinto16 a écrit :Razzano à 1.9 face a Koukolova très faiblarde sur gazon! Je prends

Ahmedlabûchedu93 a écrit :pinto16 a écrit :Razzano à 1.9 face a Koukolova très faiblarde sur gazon! Je prends
Zako depuis qu'elle a repris son nom de jeune fille elle arrive plus à rien par contre en forme elle a largement de quoi battre Razzano et ce sur n'importe quelle surface. Mais bon c'est vraiment la crise pour elle en ce moment.
Gl
Adri128 a écrit :![]()
![]()
Plusieurs sur le même compte ?![]()
![]()
GL poto
sur-dose en tout cas.pinto16 a écrit :
Quand elle a gagné face à Mugu en finale, elle s'appelait Zakopolava?

pinto16 a écrit :Ahmedlabûchedu93 a écrit :pinto16 a écrit :Razzano à 1.9 face a Koukolova très faiblarde sur gazon! Je prends
Zako depuis qu'elle a repris son nom de jeune fille elle arrive plus à rien par contre en forme elle a largement de quoi battre Razzano et ce sur n'importe quelle surface. Mais bon c'est vraiment la crise pour elle en ce moment.
Gl
Quand elle a gagné face à Mugu en finale, elle s'appelait Zakopolava?
KingOfProno a écrit :Ayew13 a écrit :Adri128 a écrit :![]()
![]()
Plusieurs sur le même compte ?![]()
![]()
GL poto
je sais passur-dose en tout cas.
AYEW ET ADRI SHOW

l'américaine trop solide au service pour que la belge espère, qui est à éviter selon moi contre les bon service, me semble pas avoir les armes sur ce type de surfaceAyew13 a écrit :parfait pour la lecture des joueuse le gain du 2nd set pour coco
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)