Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par Quade Cooper » Mar Sep 15, 2015 11:03

fcncoco a écrit :Tonga - Géorgie + 10 :1: Pour moi le Tonga sont nettement supérieur pour avoir vu le test match en novembre gagné de 14 pts avec deux essais similaire venant d'une mêlée ou pénal touche.

C'est l'inverse qui me plaît, et le seul H qui me "parle" sans compos, mais il est vrai sans avoir vu ce match, mais ça date d'un an et je vois que Gorgodze et Zirakashvili etaient manquants, remplacés par un inconnu et le modeste Kubriashvili du SF.

Ça me plaît car j'ai suivi la coupe du Pacifique cet été, en prévision de cette coupe du monde, pour voir ce que donnent toutes ces nations collectivement.
J'ai été déçu par le Tonga, déçu car ils ont des arguments derrière contrairement aux précédentes années/décennies (Vainikolo, Veainu le jeune néo-z des Rebels très bon cette saison, Takulua le 9 vif de Newcastle etc) mais ça reste (coincé) dans son classique jeu avec les avants, et le peu de fois où ça lance du jeu derrière, c'est pour rester dans du duel physique avec les centres. Je pense pas que ce "jeu" permette de gagner facilement contre des géorgiens qui ont les arguments devant pour résister au duel frontal, la mêlée idem résistera et doit même dominer celle tongienne, peut-être aussi qu'avec un Gorgodze, ça résistera mieux à ces ballons portés que maîtrisent bien les tongiens. :perplexe:

Et autre chose qui me plaît, le buteur tongien est pas fiable, Morath, apparemment au BO l'année dernière, sur la coupe du Pacifique, il avait besoin que la péna soit axiale ou très légèrement décalée pour la passer. Après je connais pas la fiabilité du buteur géorgien.

En attente des compos, mais c'est celui-ci que je pense jouer. Si les géorgiens coulent pas physiquement, je pense que ça restera dans le H. :perplexe:
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message(s) : 3852

Message par fcncoco » Mar Sep 15, 2015 12:01

Quade Cooper a écrit :
fcncoco a écrit :Tonga - Géorgie + 10 :1: Pour moi le Tonga sont nettement supérieur pour avoir vu le test match en novembre gagné de 14 pts avec deux essais similaire venant d'une mêlée ou pénal touche.

C'est l'inverse qui me plaît, et le seul H qui me "parle" sans compos, mais il est vrai sans avoir vu ce match, mais ça date d'un an et je vois que Gorgodze et Zirakashvili etaient manquants, remplacés par un inconnu et le modeste Kubriashvili du SF.

Ça me plaît car j'ai suivi la coupe du Pacifique cet été, en prévision de cette coupe du monde, pour voir ce que donnent toutes ces nations collectivement.
J'ai été déçu par le Tonga, déçu car ils ont des arguments derrière contrairement aux précédentes années/décennies (Vainikolo, Veainu le jeune néo-z des Rebels très bon cette saison, Takulua le 9 vif de Newcastle etc) mais ça reste (coincé) dans son classique jeu avec les avants, et le peu de fois où ça lance du jeu derrière, c'est pour rester dans du duel physique avec les centres. Je pense pas que ce "jeu" permette de gagner facilement contre des géorgiens qui ont les arguments devant pour résister au duel frontal, la mêlée idem résistera et doit même dominer celle tongienne, peut-être aussi qu'avec un Gorgodze, ça résistera mieux à ces ballons portés que maîtrisent bien les tongiens. :perplexe:

Et autre chose qui me plaît, le buteur tongien est pas fiable, Morath, apparemment au BO l'année dernière, sur la coupe du Pacifique, il avait besoin que la péna soit axiale ou très légèrement décalée pour la passer. Après je connais pas la fiabilité du buteur géorgien.

En attente des compos, mais c'est celui-ci que je pense jouer. Si les géorgiens coulent pas physiquement, je pense que ça restera dans le H. :perplexe:

Merci Quade de ton avis , après je me base sur le match vu l'année dernière ou les Georgiens avait bien commencé , puis plus les minutes passait plus il avait du mal .

C'est sur que Gorgodze et le joueurs de Clermont peut leurs faire du bien , mais sur la durée d'un match je pense que les Tongiens finiront beaucoup mieux leurs match.

A voir si j'incorpore ce match dans mes paris , mais je prendrais le - .

De toute façon lors de la 1ére journée je n'ai aucune certitude , on y verra plus clair au fil des match .
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par roronaldo » Mar Sep 15, 2015 12:33

Si je dois donner qqles avis , j'aurai pris Fidji +26 car cette equipe utilise beaucoup son physique pour jouer , mais voila j'ai vraiment peur d'un rouge sur ce match car les anglais metteront du rythme ( totti l'avait précisé ) et les fidjiens savent pas trop faire la difference entre un placage haut et un placage normal , Fidji +2 cartons durant 80 min je sais pas si ca existe comme bet mais perso ce devrait passer .Ils pourraient tenir en debut de match mais feront plein de connerie par la suite , dommage de ne pas pouvoir jouer à la fdj Fidji H à la MT car il est pas mal celui-ci aussi car en 2nde ca va piquer pour eux.
J'aime georgie H à premiere vue car niveau mélée je les vois au dessus , donc les pénalités qui en decoulent , l'experience des joueurs des grds championnats me fait pencher plus vers le H de georgie , les tongiens ont tendances a etre moins present , de + , l'equipe tongiennne a un petit soucis pour renouveller sa génération , et donc la vivacité du à la jeunesse , Il y a moins de licencié au tonga qu'en georgie , normal vu la taille du pays , l'equipe du tonga est vieillissante pour moi.
Enfin Uruguay +67 , car coté gallois ils ont bcp de pepins physiques et on vise le Bonus of c'est tout et le coach prendra le minimum de risques pour pas avoir + de bléssés et préservé sa team .
Uruguay sera frais car aprés le second match la fatigue ils ne savent pas gérer et face aux cadors de cette poule ca va piquer , rare de voir la plus faible equipe prendre la tanée en round 1 ils metteront max 10 points donc faut que les gallois en mettent 78 en se préservant pour les autres matchs vachement importants contre les aussies ou angleterre donc ses opposition sdirectes decideront si oui ou non les gallois passeront en PO car seules les 2 1eres places sont qulificatives .
La russie en 2011 , le portugal en 2007 , n'ont jamais pris + de 67 pts sur leur 1er match .
Meme l'uru en 2003 n'avait pas pris le bouillon excepté l'ultime match ou le manque de profondeur d'effectif se fera ressentir .
Enfin le meilleur pour la fin on sait tous que l'uruguay finira dernier de sa poule pour plein de raisons , je me suis donc interessé depuis la creation de la CDM voir le rendement lors du premier match des futurs 5eme de poule ( on sait que le temps de repos + profondeur d'effectif ne favorise pas les + faibles ) et sur 29 matchs , on a que 2 fois :blink: des futurs derniers de poule lors du 1er match prendre + de 67 points
donc 27/29 le plus faible du groupe ne prend jamais + de 67 pts d'ecart lors de la 1ere journée.

Mes préférences , GeorgieH, Uruguay H et Fidji H pour l'heure avec un gros faible pour les 2 premiers cités .Je paufine mais je pense partir sur ca .
roronaldo

Message par Edroso » Mar Sep 15, 2015 13:05

roronaldo a écrit :Si je dois donner qqles avis , j'aurai pris Fidji +26 car cette equipe utilise beaucoup son physique pour jouer , mais voila j'ai vraiment peur d'un rouge sur ce match car les anglais metteront du rythme ( totti l'avait précisé ) et les fidjiens savent pas trop faire la difference entre un placage haut et un placage normal , Fidji +2 cartons durant 80 min je sais pas si ca existe comme bet mais perso ce devrait passer .Ils pourraient tenir en debut de match mais feront plein de connerie par la suite , dommage de ne pas pouvoir jouer à la fdj Fidji H à la MT car il est pas mal celui-ci aussi car en 2nde ca va piquer pour eux.
J'aime georgie H à premiere vue car niveau mélée je les vois au dessus , donc les pénalités qui en decoulent , l'experience des joueurs des grds championnats me fait pencher plus vers le H de georgie , les tongiens ont tendances a etre moins present , de + , l'equipe tongiennne a un petit soucis pour renouveller sa génération , et donc la vivacité du à la jeunesse , Il y a moins de licencié au tonga qu'en georgie , normal vu la taille du pays , l'equipe du tonga est vieillissante pour moi.
Enfin Uruguay +67 , car coté gallois ils ont bcp de pepins physiques et on vise le Bonus of c'est tout et le coach prendra le minimum de risques pour pas avoir + de bléssés et préservé sa team .
Uruguay sera frais car aprés le second match la fatigue ils ne savent pas gérer et face aux cadors de cette poule ca va piquer , rare de voir la plus faible equipe prendre la tanée en round 1 ils metteront max 10 points donc faut que les gallois en mettent 78 en se préservant pour les autres matchs vachement importants contre les aussies ou angleterre donc ses opposition sdirectes decideront si oui ou non les gallois passeront en PO car seules les 2 1eres places sont qulificatives .
La russie en 2011 , le portugal en 2007 , n'ont jamais pris + de 67 pts sur leur 1er match .
Meme l'uru en 2003 n'avait pas pris le bouillon excepté l'ultime match ou le manque de profondeur d'effectif se fera ressentir .
Enfin le meilleur pour la fin on sait tous que l'uruguay finira dernier de sa poule pour plein de raisons , je me suis donc interessé depuis la creation de la CDM voir le rendement lors du premier match des futurs 5eme de poule ( on sait que le temps de repos + profondeur d'effectif ne favorise pas les + faibles ) et sur 29 matchs , on a que 2 fois :blink: des futurs derniers de poule lors du 1er match prendre + de 67 points
donc 27/29 le plus faible du groupe ne prend jamais + de 67 pts d'ecart lors de la 1ere journée.

Mes préférences , GeorgieH, Uruguay H et Fidji H pour l'heure avec un gros faible pour les 2 premiers cités .Je paufine mais je pense partir sur ca .

Salut Roro :bien:

Sur PMU on a du Fidji+10 a la MT :perplexe: tu en penses quoi?
Merci :bien:
Edroso

Message par lepoissard » Mar Sep 15, 2015 13:07

Y'a du +13 sur fdj aussi ;)
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par roronaldo » Mar Sep 15, 2015 13:22

lepoissard a écrit :Y'a du +13 sur fdj aussi ;)

Oui mais je ne joue qu'au tabac donc.....et puis sur fdj , je suis limité par les books donc le lache l'affaire avec les books en général
Pour moi ca se tente aprés ils perderont en 2nde mi tps bcp plus largement vs anglais
roronaldo

Message par stephan83 » Mar Sep 15, 2015 13:28

Edroso a écrit :
roronaldo a écrit :Si je dois donner qqles avis , j'aurai pris Fidji +26 car cette equipe utilise beaucoup son physique pour jouer , mais voila j'ai vraiment peur d'un rouge sur ce match car les anglais metteront du rythme ( totti l'avait précisé ) et les fidjiens savent pas trop faire la difference entre un placage haut et un placage normal , Fidji +2 cartons durant 80 min je sais pas si ca existe comme bet mais perso ce devrait passer .Ils pourraient tenir en debut de match mais feront plein de connerie par la suite , dommage de ne pas pouvoir jouer à la fdj Fidji H à la MT car il est pas mal celui-ci aussi car en 2nde ca va piquer pour eux.

Salut Roro :bien:

Sur PMU on a du Fidji+10 a la MT :perplexe: tu en penses quoi?
Merci :bien:

perso je vois plutot le scenario contraire..mais la aussi c'est aleatoire..je vois plus une equipe anglaise a domicile qui va chercher le bonus off..donc qui va faire une grosse entame pour marquer les esprits, les fidjiens et le reste..car les anglais chercheront le bonus off..je vois bien les anglais avec 2 voir 3 essais a la mi temps..prendre le bonus off en seconde periode..et relacher un peu apres..ce qui permettra aux geniaux attaquant fidjiens d'avoir un peu plus le ballon, un peu plus d'espace et de marquer 1 ou 2 essais..
je dirai plus un score style 20-6 a la mi temps..et 42-20 ou truc du genre a la fin
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28828

Message par roronaldo » Mar Sep 15, 2015 17:32

Bon faut pas me suivre sur Fidji MT , perso je vois Fidji+13 MT tenir mais stephan voit le contraire donc je laisse ce choix
Par contre un que j'ai dans le collimateur , le mec que je vois mettre des tas d'essais dans cette coupe du monde car je vois aussi sa team aller en finale aussi , yolov en avait parlé c'est Milner skudder :perplexe: , ce mec a tout et sa prestation vs australie en Four nations me suffit mais j'ai pas de book pour :twisted:
Dommage que la fdj met pas ca au tabac :twisted:
roronaldo

Message par yoloveitalia » Mar Sep 15, 2015 18:06

roronaldo a écrit :Bon faut pas me suivre sur Fidji MT , perso je vois Fidji+13 MT tenir mais stephan voit le contraire donc je laisse ce choix
Par contre un que j'ai dans le collimateur , le mec que je vois mettre des tas d'essais dans cette coupe du monde car je vois aussi sa team aller en finale aussi , yolov en avait parlé c'est Milner skudder :perplexe: , ce mec a tout et sa prestation vs australie en Four nations me suffit mais j'ai pas de book pour :twisted:
Dommage que la fdj met pas ca au tabac :twisted:

J'en ai déjà pris!!! :D

Roro :sante:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par stephan83 » Mar Sep 15, 2015 18:09

perso tout le smatch m'attire niveau h (a voir aussi meteo) mais ce qui m'embete c'est que je verrai quasi tout les matchs sauf ceux qui sont ce we en aprem..je bosse..donc ca m'embete pour better car prefere regarder pour plusieurs raisons..l'adrenaline quand on as bétté + possibilite de se couvrir en live..je regardera quand meme les 2 matchs que je pourrai regarder c'est a dire fidji-angleterre et france-italie..les2 matchs qui m'interesse le moins niveau bet.. :doh:
angleterre -fidji est impronosticable car si les fidjiens prennent la marée devant, ca peut aller tres vite entre les cartons jaunes..essaide penalite..penaltouche..par contre si ca tient un peu, derriere ont moyens d'inquieter les anglais..
match a jouer en live je pense..car suivan tle scor e a la 50eme minute ..pourrait avoir des truc sa faire..entre l'eventualite d'un relachement anglais...mais aussi l'eventualite de fidjiens dans le rouge physiquement a la 60eme..mais ca faut regarder le match et son deroulement pour le dire
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28828

Message par Ayew13 » Mar Sep 15, 2015 19:43

J'ai voté pour l'Irlande au feeling pour voter autre chose que NZ.
Sinon j'attends de voir le h mod de l'Italie. J'imagine pas un match spectaculaire plus un 20-11 en faveur de la France.
Ayew13

Message par yoloveitalia » Mar Sep 15, 2015 20:55

Les cotes de PDG - Uruguay ont changé... PDG-67 passé @ 2,10... Uruguay+67 @ 1,70...

Je vais me pencher un peu plus sur ce match, j'étais vraiment attiré par le +67 mais quand tu visionnes les vidéos de l'Uruguay tu te rends comptes que défensivement il y a des boulevards :oops: même "une équipe pronosoft" pourrait mettre des essais sur des combinaisons plus que simple. Vais approfondir ça!
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par Blair Connor » Mar Sep 15, 2015 21:50

L'Uruguay c est hyper faible nn?? Seulement 5 joueurs pro??
Si cela est le cas ils vont en prendre 100 dans la bougie nn?
En seconde mi temps ils risquent de complètement exploser et d en prendre 50...donc si le pay de galles en la jouant petit bras en 1er en passe seulement 20...Le bet passe...je me tâte mais à 2,10 je crois que je vais poser dessus...j ai peur de me dire au bout de 20 minutes putains mais c est archi nul l Uruguay :lol:
Blair Connor

Message par RRC NICE 06 » Mar Sep 15, 2015 23:14

Bonsoir à tous !

Un bet que j aime bien qui parait moins compliqué que le H (pile ou face !) c est plus de points en 2ème mi temps de PDG-Uruguay @ 1.60 sur Parions Web
L Uruguay va essayer de résister, je dis bien essayer alors on peut penser que les gallois mettront 3 ou 4 essais en 1ère mi temps et au moins autant en 2ème voir 1 ou 2 de plus sans compter un probable relachement en fin de match et un essai uruguayen pour sauver l honneur
Pour moi ce bet se tente plus qu un H trop aléatoire
M' En Bati Sieu Nissart !!!
RRC NICE 06
1er CRAMPON

Message(s) : 1013

Message par Gué-Gué » Mer Sep 16, 2015 12:16

Les côtes sont décalés sur Pronosoft donc non, la victoire de la France n'est pas côté à 18 :dur: :lol:
Rome ne s'est pas construite en un jour.
Gué-Gué
4ème CRAMPON

Message(s) : 4709

Message par Incognito » Mer Sep 16, 2015 12:18

ScottSpedding59 a écrit :Je vois aussi un paquet d'essais gallois, d'autant plus que le match se joue au Millenium Stadium de cardiff, donc l equipe joue A DOMICILE !!! Parametre a prendre en compte...

Assez d'accord avec toi... ça dépendra aussi de la météo mais l'écart semble important.
Je reviens sur le forum spécialement pour la CdM car y'aura plein de débat intéressant. Pour mois les bets alternatifs dont les UNDER ne seront pas à négliger suivant la météo qui risque d'être souvent pluvieuse.
Pour en revenir au match de Vendredi Angleterre -26 @1,80 semble pas mal car à domicile pour le match d'ouverture il devrait appuyer pendant 80 mn... mais je trouve que le Angleterre MT -10 @1,70 est peut etre encore mieux. Match d'ouverture à la maison, ils vont commencer forts c'est quasi certains... 11 points d'écarts... ça peut vite le faire... faudra quand même surveiller la météo et les compos de départs mais bon ils vont vouloir assurer d'entrée.
Incognito
Passionné

Message(s) : 112

Message par frenchies08 » Mer Sep 16, 2015 12:47

Incognito a écrit :Assez d'accord avec toi... ça dépendra aussi de la météo mais l'écart semble important.
Je reviens sur le forum spécialement pour la CdM car y'aura plein de débat intéressant. Pour mois les bets alternatifs dont les UNDER ne seront pas à négliger suivant la météo qui risque d'être souvent pluvieuse.
Pour en revenir au match de Vendredi Angleterre -26 @1,80 semble pas mal car à domicile pour le match d'ouverture il devrait appuyer pendant 80 mn... mais je trouve que le Angleterre MT -10 @1,70 est peut etre encore mieux. Match d'ouverture à la maison, ils vont commencer forts c'est quasi certains... 11 points d'écarts... ça peut vite le faire... faudra quand même surveiller la météo et les compos de départs mais bon ils vont vouloir assurer d'entrée.

Il me semble qu'au Millenium le stade serait fermé s'il venait à pleuvoir?? les spécialistes peuvent ils le confirmer?
frenchies08
2ème CRAMPON

Message(s) : 2983

Message par nardo » Mer Sep 16, 2015 12:57

Le XV de départ: Talebula ; Waisea, Goneva, Lovobalavu, Nadolo ; (o) Volavola, (m) Matawalu ; Qera (cap), Matadigo, Waqaniburotu ; Nakarawa, Ratuniyarawa ; Saulo, Koto, Ma'afu.

Remplaçants: Talemaitoga, Ravai, Colati, Cavubati, Yato, Kenatale, Matavesi, Tikoirotuma.
MERCI STINE
nardo
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18187

Message par fcncoco » Mer Sep 16, 2015 12:58

Oui , le stade sera fermé s'il pleut. Les Gallois sont chanceux même quand la Coupe du Monde n'est pas chez eux ils ont des matchs. :lol:

Quelqu'un a la liste des stades et lieux des match?,
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par Bentley » Mer Sep 16, 2015 13:04

fcncoco a écrit :Oui , le stade sera fermé s'il pleut. Les Gallois sont chanceux même quand la Coupe du Monde n'est pas chez eux ils ont des matchs. :lol:

Quelqu'un a la liste des stades et lieux des match?,

Voici le Calendrier complet :bien:

Plus qu'a télécharger le pdf et c'est bon :bien:

http://www.directmatin.fr/rugby/2015-09 ... pdf-708123
Bentley
Habitué

Message(s) : 94

PrécédentSuivant

Retour vers Archives