Fin de saison ATP

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Fin de saison ATP

Message par eksa70 » Lun Sep 22, 2014 8:51

Le tenant du titre a Kuala Lumpur est donc outsider pour son premier match, va falloir voir pourquoi les books le mette outsider :perplexe:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par Dolgo » Lun Sep 22, 2014 9:45

eksa70 a écrit :Le tenant du titre a Kuala Lumpur est donc outsider pour son premier match, va falloir voir pourquoi les books le mette outsider :perplexe:

Peut-être à cause du décalage horaire...il était à Metz dimanche...ca laisse peu de temps pour s'acclimater..
Dolgo
2ème CRAMPON

Message(s) : 2322

Message par shura16 » Lun Sep 22, 2014 11:36

Et peut etre aussi le fait qu'au H2H y ai 1-0 pour son adversaire!
shura16
Passionné

Message(s) : 257

Message par eksa70 » Lun Sep 22, 2014 13:58

Dolgo a écrit :
eksa70 a écrit :Le tenant du titre a Kuala Lumpur est donc outsider pour son premier match, va falloir voir pourquoi les books le mette outsider :perplexe:

Peut-être à cause du décalage horaire...il était à Metz dimanche...ca laisse peu de temps pour s'acclimater..

Ouais aussi mais vraiment un argument solide ça ?

shura16 a écrit :Et peut etre aussi le fait qu'au H2H y ai 1-0 pour son adversaire!

25/2014 ATP 's-Hertogenbosch (NED) Grass Benjamin Becker Joao Sousa 6-3 7-6(3) 1/2 1.64 - 2.23

Un seul match sur gazon, quand je vois les résultats de Becker ça fait peur, la on est en indoor donc je m'interroge de voir du Sousa outsider, je verrais si je le prends.
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par shura16 » Lun Sep 22, 2014 14:31

eksa je dis pas que je suis d'accord mais les books quand y ne sont pas au courant de fixed (je viens de lire la rubrique tricherie au tennis :) ) il se base sur des stats et des résultats passés. Perso je pense que je prendrais sousa.

Pourquoi parce qu'a sont niveau s'il perd des points il peut rapidement sortir du top 100 et sortir du top 100 c'est une grosse perte financière en perspective!
shura16
Passionné

Message par pinto16 » Lun Sep 22, 2014 15:57

C'est pris depuis hier :D Sousa 2.00 et le match se joue Mercredi.
pinto16

Message par Rullynho » Lun Sep 22, 2014 17:29

J'aime bien Samuel Groth demain, gros serveur face à son compatriote Duckworth.
Rullynho
2ème CRAMPON

Message(s) : 2856

Message par eksa70 » Lun Sep 22, 2014 19:43

shura16 a écrit :eksa je dis pas que je suis d'accord mais les books quand y ne sont pas au courant de fixed (je viens de lire la rubrique tricherie au tennis :) ) il se base sur des stats et des résultats passés. Perso je pense que je prendrais sousa.

Pourquoi parce qu'a sont niveau s'il perd des points il peut rapidement sortir du top 100 et sortir du top 100 c'est une grosse perte financière en perspective!

On s'en moque du fixed sur ce match la et les books sont au courant de beaucoup de choses.

Pour qui sortir du top 100 ? Becker ? Sousa est mieux classé, vient de faire une finale et il est outsider, je m'interroge.
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par james94 » Lun Sep 22, 2014 23:21

Salut les experts ! que pensez vous de tomic demain face au francais herbert ? Tomic est plutot un bon joueur sur dur je le trouve un peu surcote. Qu'en pensez vous ?
james94
Habitué

Message(s) : 95

Message par BladeRunner » Mar Sep 23, 2014 7:22

shura16 a écrit :eksa je dis pas que je suis d'accord mais les books quand y ne sont pas au courant de fixed (je viens de lire la rubrique tricherie au tennis :) ) il se base sur des stats et des résultats passés. Perso je pense que je prendrais sousa.

Tu confonds avec le brésilien Joao Souza, 101ème.
Ici il s'gait de Joao Sousa, 36ème mondiale...et portugais.

J'ai pris aussi ce bet hier soir car malgré le risque évident de la fatigue, je crois que ça vaut vraiment le coup.
BladeRunner
1er CRAMPON

Message(s) : 1883

Message par MagiK7 » Mar Sep 23, 2014 11:57

james94 a écrit :Salut les experts ! que pensez vous de tomic demain face au francais herbert ? Tomic est plutot un bon joueur sur dur je le trouve un peu surcote. Qu'en pensez vous ?

Moi j'aimerais mettre Herbert par contre.des avis?
Merci
L'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt
MagiK7
1er CRAMPON

Message(s) : 1374

Message par fcncoco » Mar Sep 23, 2014 12:18

MagiK7 a écrit :
james94 a écrit :Salut les experts ! que pensez vous de tomic demain face au francais herbert ? Tomic est plutot un bon joueur sur dur je le trouve un peu surcote. Qu'en pensez vous ?

Moi j'aimerais mettre Herbert par contre.des avis?
Merci

Pour ma part Tomic , si je devrais jouer ce match.
PHH est vraiment pas au top en ce moment la preuve passe les qualif a Metz et perd contre un joueur très abordable.

Tomic c'est autre chose que Przysiezny
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par shura16 » Mar Sep 23, 2014 13:06

eksa70 a écrit :

On s'en moque du fixed sur ce match la et les books sont au courant de beaucoup de choses.

Pour qui sortir du top 100 ? Becker ? Sousa est mieux classé, vient de faire une finale et il est outsider, je m'interroge.

Je m'interroge sur la cote. Si sousa perd au premier tour il perdra forcément des points et bcp vu qu'il a gagner l'année dernière du coup ca le fera reculer au classement. Il y a 500pts entre lui et le 100ème s'il en perd 250 à l'open de malaisie ca fait un trou qd meme! Donc c'est pour cela que je pense qu'il sera à fond.

Maintenant il viens de faire une final et parfois les joueurs on dut mal a enchainer surtout avec la distance qu'il va parcourir ca fatigue et empeche la récup. De plus il a déjà perdu contre son adversaire. Je pense donc que c'est pour cela qu'il n'est pas favori. Je dis pas que je suis d'accord avec les books je dis que je pense que c'est pour ces raisons que les books on mis becker favori.
shura16
Passionné

Message par shura16 » Mar Sep 23, 2014 13:08

BladeRunner a écrit :

Tu confonds avec le brésilien Joao Souza, 101ème.
Ici il s'gait de Joao Sousa, 36ème mondiale...et portugais.

J'ai pris aussi ce bet hier soir car malgré le risque évident de la fatigue, je crois que ça vaut vraiment le coup.

Non non j'ai pas confondu. S'il perd au premier tour c'est 250 points de perdu et ca le ferais redescendre à la 50èm place environ... 2-3 contre comme ca et tu te retrouve 90-100ème et la c'est plus tout a fait pareil!
shura16
Passionné

Message par Zerk » Mar Sep 23, 2014 14:01

Oui certes mais Sousa n'a pas autant de points à défendre sur chaque tournoi.. Il a pas fait non plus 50finales l'année dernière...juste une Kuala :D
Pray for Paris ~
Zerk
3ème CRAMPON

Message(s) : 3740

Message par fcncoco » Mar Sep 23, 2014 14:32

fcncoco a écrit :
MagiK7 a écrit :Moi j'aimerais mettre Herbert par contre.des avis?
Merci

Pour ma part Tomic , si je devrais jouer ce match.
PHH est vraiment pas au top en ce moment la preuve passe les qualif a Metz et perd contre un joueur très abordable.

Tomic c'est autre chose que Przysiezny

J'espère que tu l'as tenté PHH.

Tomic il abuse quand même de perdre contre PHH.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par pinto16 » Mar Sep 23, 2014 19:52

:ole: Le tableau de Kuala Lumpur est aussi flaibard que celui de Metz. Benneteau tds 4 :lol:

Va t'il encore échouer en finale pour la 10ème fois d'affilée ou preférer se "préserver" pour la finale de coupe Davis dans 2 mois :lol:

A force de me moquer, je risque de finir à rigoler jaune le 23 Novembre :lol: :arf:
pinto16

Message par Grey-Guus » Mar Sep 23, 2014 20:35

pinto16 a écrit ::ole: Le tableau de Kuala Lumpur est aussi flaibard que celui de Metz. Benneteau tds 4 :lol:

Va t'il encore échouer en finale pour la 10ème fois d'affilée ou preférer se "préserver" pour la finale de coupe Davis dans 2 mois :lol:

A force de me moquer, je risque de finir à rigoler jaune le 23 Novembre :lol: :arf:

:lol:

Andy devrait gagner le tournoi chinois :? j'espere pour lui faudrait retrouver de la confiance et prendre quelques points pour se rapprocher des 8 :perplexe:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par Zerk » Mar Sep 23, 2014 20:38

Que pensez de Gasquet pour demain ? Joli côté @1.4 mais quel est sa motivation sur ce tournoi?...
Pray for Paris ~
Zerk
3ème CRAMPON

Message(s) : 3740

Message par Grey-Guus » Mar Sep 23, 2014 20:44

Zerk a écrit :Que pensez de Gasquet pour demain ? Joli côté @1.4 mais quel est sa motivation sur ce tournoi?...

Il se preserve pour la Coupe Davis :wink: :jesors:

La cote parait haute (on aurait vu du 1.2-1.25 en temps "normal") mais tournoi de reprise + saison decevante globalement + la davis :perplexe: ca explique un peu quand meme
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

PrécédentSuivant

Retour vers Archives