Du 6 au 16 Mars 2014
Modérateur: Equipe de modération
robinho94 a écrit :eksa70 a écrit :fcncoco a écrit :Jo qui a perdu ça va mal pour lui , mais content pour Benneteau.
J'espère que Raonic lui prendra sa place![]()
Benneteau risque de sauter, je viens de voir contre qui il tombe![]()
Tsonga est en totale perdition
Tsonga ou Raonic c'est la même "merde" sans être méchant. Je regarde un match de Raonic (et encore je dis un match mais je tiens même pas un set), je m'endors...![]()
Haas est trop vieux mais il pousse et est à la porte du top 10, par contre Fognini, Cilic, Gulbis et Dimitrov sont bien plus performants que Tsonga et Raonic et ont potentiellement un niveau top 10.
eksa70 a écrit :interliverpool8 a écrit :
Je souhaiterais pas le malheur des Français (sauf en foot) excepté Gilles Simon contrairement à eksa.![]()
Tsonga : 1 finale et 1 demi de GC. Jo a déja battu Roger,Rafa,Nole et Andy en GC.
Gasquet : 2 demis de GC
Monfils : 1 demi de GC
C'est un bilan satisfaisant pour des "loosers".
Ce sont des looseurs tous autant qu'ils sont, Tsonga est premier dans cette catégorie, non que les books continuent a les mettres favoris contre certains joueurs et certaines personnes consciente, non bisounours, trouveront de très belles values c'est tout
![]()
Qu'ils soient français, espagnols, allemand, si les mecs sont sur la pente descendante ce n'est pas de ma faute![]()
Anti Français si tu veux j'ai bien compris la où tu voulais en venir et reprenant le message de ton ami
interliverpool8 a écrit :Ce forfait fait les affaires de Djoko qui pourrait aller en finale sans trop de problème.![]()
J'espère que Del Potro va vite retrouver la forme et qu'il sera à son meilleur niveau pour RG.
Stromae a écrit :Monfils ttes les DF
lolito44 a écrit :Fognini progresse quand même y'a quelques temps il le winnait pas ce match sur cette surface...
vick21 a écrit :Ridicule Monfils , pas d'autres adjectifs possible
Retourne à l'entraînement et avec un coach parce que là tu vas pas tenir toute la saison
Ayew13 a écrit :
Eksa
Le français de base ne comprend pas comment des français ne sont pas derrière "leurs" joueurste prend pas la tête pour ces conneries, je suis aussi comme toi, j'ai des preferences forcément mais anti de rien du tout on est la pour les bet qu'il soit français australien ou roumain on s'en tape
maxou704 a écrit :À suivre pour les plus courageux le double Wawrinka/Federer vs Raonic/Gulbis.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)