+ de 260 000€

En jouant 600 euros en tout à deux !!!
Modérateur: Equipe de modération
book a écrit :Félicitations
![]()
+ de 260 000€![]()
BEUSSE77 a écrit :Ils vont pouvoir sortir un jeu sur WiI: Super Mario Ulimit 260K![]()
à vous
azeski a écrit :Enorme![]()
![]()
Un granda vous deux
![]()
La mise est pas si énorme en plus
ulimit a écrit :Avec leà Toulouse, nous avions même 2 x 14 (couverture en double par erreur).
bebeallerlens a écrit :belek15 a écrit :Pourquoi arrêtez les Jeux ?
C'est dans ces cas là que tu ne contrôles plus tes mises, t'es capable d'envoyer 2000€ sur la victoire de Boulogne sur Mer ce soir
Après si ils se sentent capable de continuer à jouer des mises raisonnables , il n'y a pas d'inconvénient
Cutt a écrit :ulimit a écrit :Avec leà Toulouse, nous avions même 2 x 14 (couverture en double par erreur).
Ca aurait était totalement fou ca !!!
Dommage car Rennes ne méritait pas de gagner en plus, leaurait était plus logique !!
Mais bon, à l'heure qu'il est, vous être en train de siroté un bon coktail et vous en rigolez surement![]()
![]()
Cutt a écrit :bebeallerlens a écrit :belek15 a écrit :Pourquoi arrêtez les Jeux ?
C'est dans ces cas là que tu ne contrôles plus tes mises, t'es capable d'envoyer 2000€ sur la victoire de Boulogne sur Mer ce soir
Après si ils se sentent capable de continuer à jouer des mises raisonnables , il n'y a pas d'inconvénient
Tu sais, quand tu peux te permettre d'envoyer 300€ au LF, tu peux surement avec un tel gain misé 2K sur un match... Tout dépend (comme je le dis précédemment dans un autre post) des personnes et du budget ! Pour certains ce n'est rien, pour d'autres c'est KOLOSSAL !
bebeallerlens a écrit :belek15 a écrit :bebeallerlens a écrit :Profitez bien de la vie et arrêtez les jeux![]()
Pourquoi arrêtez les Jeux ?
NOU a écrit :Cutt a écrit :ulimit a écrit :Avec leà Toulouse, nous avions même 2 x 14 (couverture en double par erreur).
Ca aurait était totalement fou ca !!!
Dommage car Rennes ne méritait pas de gagner en plus, leaurait était plus logique !!
Mais bon, à l'heure qu'il est, vous être en train de siroté un bon coktail et vous en rigolez surement![]()
![]()
Je pense qu'avec lede Toulouse, archi favo chez les parieurs (soit N fixe, soit 1N), il y aurait eu 3 gagnants de plus... Donc 7... + la grille en double de nos 2 membres, 8 gagnants... Ils auraient donc gagné... 2*125 = 250... et peut-être même que le 13 aurait été inférieur de 20 à 30%,, et au final ils auraient moins gagné
fo y croire a écrit :Si BARCA faisait nul c'était PDG ?
anthony_mpo a écrit :Dommage Boulogne est passé
bebeallerlens a écrit :1-0 Boulogne
Elle est pas belle la vie ?
Xaar02 a écrit :Mon prochain jeu est prêt, j'ai 124 000 grilles à réduire !!!![]()
Un tuyau les gars ?
ulimit a écrit :bebeallerlens a écrit :1-0 Boulogne
Elle est pas belle la vie ?
Je n'ai pas osé charger, je n'ai mis que 3000Xaar02 a écrit :Mon prochain jeu est prêt, j'ai 124 000 grilles à réduire !!!![]()
Un tuyau les gars ?
Il y a une fonction cachée dans le mode ultime de PFE.
Le filtre "supprimer les zéros".
Tu filtres entre 1 et 3, et hop, tu as un jeu à 124€
Bon, il est temps de retourner bosser maintenant...
Bonne chance à toutes et tous pour les prochaines grilles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)