Modérateur: Equipe de modération
crouch766 a écrit :C'est mort pour Davis , Georges est carrément meilleur , je me demande même comment davis a éliminer George a romes
grodinhO a écrit :crouch766 a écrit :C'est mort pour Davis , Georges est carrément meilleur , je me demande même comment davis a éliminer George a romes
Oh tu sais nous ne sommes pas dans leurs têtes. cest sa le probleme du tennis (ou des sports indiv...) tu sais jamais quelles tournois ils "favorisent" .. alors qu'une equipe (basket, foot, etc) tout le monde est concerné.. tu peux pas faire le mec "ha nan j'ai pas envie"
crouch766 a écrit :grodinhO a écrit :crouch766 a écrit :C'est mort pour Davis , Georges est carrément meilleur , je me demande même comment davis a éliminer George a romes
Oh tu sais nous ne sommes pas dans leurs têtes. cest sa le probleme du tennis (ou des sports indiv...) tu sais jamais quelles tournois ils "favorisent" .. alors qu'une equipe (basket, foot, etc) tout le monde est concerné.. tu peux pas faire le mec "ha nan j'ai pas envie"
Non mais la c'est abuser Georges est 10 fois meilleur que davis sa sent le 6/1
grodinhO a écrit :@crouch766 : debreak. c'est le moment d'y croire l'ami![]()
![]()
Tu as repérer quelque chose pour la fin d'aprem pour aujourd'hui?
crouch766 a écrit :grodinhO a écrit :@crouch766 : debreak. c'est le moment d'y croire l'ami![]()
![]()
J'ai encore delbonis dans un combi !!
grodinhO a écrit :crouch766 a écrit :grodinhO a écrit :@crouch766 : debreak. c'est le moment d'y croire l'ami![]()
![]()
J'ai encore delbonis dans un combi !!
Ah ouais mais on y croit quand meme. moi cest mon dernier bet d'un combiné à 3 matchs.
Delbonis j'aime bien en face PHM...![]()
![]()
grodinhO a écrit :J'ai fais un combiné à 20e avec Monaco - Puig & Davis.. 80, une cote à 4 grossomodo.. je suis pas fan de tennis mais depuis 2/3 jours sa marche bien, ou si sa passe pas cest un seul match à chaque fois. donc bon, mieux que le foot en norvège ou en Islande![]()
![]()
grodinhO a écrit :Bon Mlle george à les lignes .. dur pour Davis :)
grodinhO a écrit :Un peu ecoeurer, Georges elle à rien de spé franchement. Prochain tour voir le tableau je la mets dehors.![]()
![]()
GL à toi. Essayer de faire un petit combiné à 5euros pour récupérer ma perte de ce matin.
GL à ceux qui ont encore des bets
FanBCM a écrit :Salut les gars,
Beck ne dit rien à personne ?
crouch766 a écrit :Elle sert en plein milieu a chaque fois si delbonis gagne elle me nique un combi a 360 de gain ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité