GT6210 a écrit :12500 euro chacun la fete !!!!
ptain c'est là que je regrette de mettre jamais inscrit, j'aurais eu l'occdaze depuis le temps
PACTOLE 3M€ LF7&15 samedi 1 septembre 19h55
Modérateur: Equipe de modération
Szq a écrit :1parisien a écrit :Et dire que je n'ai même pas mis 10 euros cette fois !
Je suis désolé mais bon si les finances n'allaient pas en cette reprise ca peut se comprendre. Je compatis ca doit etre frustrant pour toi !

+1 ca viendra 1parisien,faut continuer a y croireSzq a écrit :1parisien a écrit :Et dire que je n'ai même pas mis 10 euros cette fois !
Je suis désolé mais bon si les finances n'allaient pas en cette reprise ca peut se comprendre. Je compatis ca doit etre frustrant pour toi !

hey les gars 1 ferrari ca coute 200 000€Crosby54 a écrit :GT6210 a écrit :ad90 a écrit :patiko a écrit :NOU DEMAIN TU T'ACHETE UNE FERRARI
et une pour moi aussi![]()
stp
lol les 1million 5 faut les partazger !!! looooooool
faut peut etre les partager mais si c'est eux qui ont valide les 2tickets c'est un peu prés 30 000euros chaqun si il ont misé la meme somme donc ....
Szq a écrit :1parisien a écrit :Et dire que je n'ai même pas mis 10 euros cette fois !

1parisien a écrit :Szq a écrit :1parisien a écrit :Et dire que je n'ai même pas mis 10 euros cette fois !
La poisse me poursuit (pleins de gros 7 qui sautent à la dernière minute voir dans les arrêtes de jeux etc...)
GUYVI a écrit :Salut à tous
Oui, c'est énorme ce que vient de réaliser la nouteam, un grand bravo à nos deux pronostiqueurs, je suis d'autant plus heureux pour les joueurs de la première heure dont je fais parti car c'est derriere ce type de gain que l'on court tous et ce depuis longtemps !!!
Pour ceux qui ne comprenne pas pourquoi Nou n'est pas sur le forum, il a énormément de choses à gérer et cela peux se comprendre, vous le retrouverai bien vite, ne vous inquietez pas et surtout pour ceux qui font des raisonement à deux balles comme l'a dit justement marty, arreter car Nou ne mérite que le plus grand respect dans le monde du lotofoot, merci pour lui.
Sur ce, je vous laisse car comme vous pouvez le devinez, je vais ouvrir le champagne à deux avec mon épouse !!!!

MAXI a écrit :Bah les reactions sont...La surprise puisque meme si on attendait cela...
On se demandait si ca arriverai un jour....et pour un aussi beau gain![]()
Dans l immediat on va digerer le truc.....mais pour les anciens de la NOUTEAM c est une enorme satisfaction....on a passe des moments
difficiles entre Novembre 2004 et Decembre 2006...
Mais on est rester soudés.....et puis c est vrai que depuis Janvier
2007....la roue a tourné et depuis c est que du bonheur....
DU BONHEUR
chrisslr a écrit :MAXI a écrit :Bah les reactions sont...La surprise puisque meme si on attendait cela...
On se demandait si ca arriverai un jour....et pour un aussi beau gain![]()
Dans l immediat on va digerer le truc.....mais pour les anciens de la NOUTEAM c est une enorme satisfaction....on a passe des moments
difficiles entre Novembre 2004 et Decembre 2006...
Mais on est rester soudés.....et puis c est vrai que depuis Janvier
2007....la roue a tourné et depuis c est que du bonheur....
DU BONHEUR
<<<<< oui l epoque des vaches maigres !!! :) :) :) :) et du pain noir !!!
mais là qu el bonheur maxi !!

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)