grodinhO a écrit :Bon Mlle george à les lignes .. dur pour Davis :)
Son service est trop simple a retourne
Modérateur: Equipe de modération
grodinhO a écrit :Bon Mlle george à les lignes .. dur pour Davis :)

grodinhO a écrit :Un peu ecoeurer, Georges elle à rien de spé franchement. Prochain tour voir le tableau je la mets dehors.![]()
![]()
GL à toi. Essayer de faire un petit combiné à 5euros pour récupérer ma perte de ce matin.
GL à ceux qui ont encore des bets
FanBCM a écrit :Salut les gars,
Beck ne dit rien à personne ?
crouch766 a écrit :Elle sert en plein milieu a chaque fois si delbonis gagne elle me nique un combi a 360 de gain ...
crouch766 a écrit :Je verrais bien la petite diyas éliminer mchale

Rullynho a écrit :Garcia n'aurait-elle pas la tête à Rolland ? Ne pas gâcher des forces ici (même s'il y a encore un peu de temps avant le début du tournoi)
Elle affronte une bonne joueuse qui l'a d'ailleurs battu cette année donc je vois bien Knapp en outsider...

Money21 a écrit :Barthel outsider ça gagne
Barthel favorite ça perd
Elle est excellente elle![]()
Y'a des pepetes a ce faire grâce a elle
crouch766 a écrit :Rullynho a écrit :Garcia n'aurait-elle pas la tête à Rolland ? Ne pas gâcher des forces ici (même s'il y a encore un peu de temps avant le début du tournoi)
Elle affronte une bonne joueuse qui l'a d'ailleurs battu cette année donc je vois bien Knapp en outsider...
C'est vrai que knapp a l'air mieu dans ses basket avec 2 victoire en 2 set , mais bon Garcia n'a perdu que 2 match sur terre cette année et en a gagner 11 ... Dur dur
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)