danubejaune a écrit :Ce n'est que de la chance !! Après tout, l'OM marque à la 94ème minutes et Lille a failli marqué à lors de sa dernière occasion (92ème minutes). Avec ces deux buts, ils auraient fini à 12 sur 14 et ce seraient d'autres gagnants que vous acclameriez ! Ce jeu n'est qu'une affaire de chance car sur la plupart des matchs il y a 1/3 de chance que ce soit le "1", 1/3 de chance que ce soit le "N" et 1/3 de chance que ce soit le "2". Ce sont les faits de jeu qui font que le match bascule dans un sens ou dans l'autre. J'ai regardé hier le match Naples - As Roma de ma chambre d'hôtel. La Roma marque le premier but sur un coup du sort incroyable. Il n'y aurait jamais dû avoir but. Au contraire, Naples aurait dû marqué ! Après, la Roma se met à 11 dernière et bloque le match pour jouer en contre. le match a basculé d'un côté sur un fait de jeu !
Bravo quand même à cette équipe

Oui, je suis d’accord avec toi , on as passé plusieurs fois a cote , de fois on as pas eu chance , cette fois ci on as eu de la chance , d’ailleurs la deuxième fois de l’année sa fait 350 000 en tout , c’est bien d’avoir de la chance , d’ailleurs dimanche je vais a la messe pour prie , c’est l’endroit inapproprié pour « les jeux d’hasard »mais je peux allumer une cierge , si tu veux je prie aussi pour toi , comme t’est un mec bien tu mérites d’avoir beaucoup de chance ,vue tes pronostics