caleb a écrit :Bon, avec des équipes qui approchent sans doute de leur fin de série (Nice, Rennes...), et d'autres qui relèvent la tête (ASSE, Nantes), la grille s'avèrent un vrai casse tête pour trouver des bases.
Il va falloir tenter, mais ça sent la MTLM et les petits rapports...
- Code : Tout sélectionner
Nantes - Lyon 1N-
Nantes à l'air d'en vouloir tout en prenant ce match sans hauteur.
(déclaration de Baup), je pense qu'il y a la place face à des Lyonnais privés de leur maitre à jouer et de leur buteur.
Lyno n'en serait pas à son premier raté de la saison...
OM - Nice 1--
Bon, ma première base. Elle peut sembler MTLM mais pas tant que ça finalement. L'OM commence pour moi à murir. Le bloc équipe commence visiblement à prendre forme. Je pense que ça devrait payer face à une équipe de Nice un peu surcoté.
Caen - Rennes -N-
Pas trop le choix sur ce match. Les chances de nul sont telles que ça ne vaut pas le coup de couvrir. On serait en début de saison avec le Caen flamboyant à domicile, je couvrirais le 1. Et Rennes aurait fait match nul face à Paris j'aurais couvert le 2...Ni l'un ni l'autre -> N sec...
Lille - TFC 1N-
J'aurais pu me contenter de la couverture en N mais Toulouse est vraiment l'équipe piège par excellence. Et Lille piétine un peu depuis quelques matchs, ayant du mal à trouver un vrai rythme de croisière.
Le N sec bien couillu se tenterai aussi...
ASSE - Le Havre 1N2
Triple sur ce match. C'est surtout la répartition qui ma convaincu car les chances de voir un HAC "en force" sont maigres...
Mais l'ASSE est tellement surévalué et encore si fébrile (La défaite contre Nice à domicile est vraiment un symbole), qu'il faut jouer le triple...
Bordeaux - VA GGG
Une base en moins à trouver...
PSG - Le Mans 1N-
Dur dur de ne pas tripler ce match. Paris paraît quand même guéri pour moi. C'est du solide et surtout on a affaire à un bloc équipe soudé.
Je pense qu'ils devraient s'imposer si le réalisme offensif est là...D'où la couverture donc...