Toujours aussi romantique . Un enchantement sans cesse renouvelé ...

Un coup exceptionnel, récit à lire !!!
Modérateur: Equipe de modération
tetedenouille a écrit :tetedenouille a écrit :basavilbaso a écrit :@tetedenouille
si le temps, l' humeur, si le coeur t' en dit, conte nous stp , de ta belle prose,
comment se passe un encaissement aussi mirobolant .
Fais-nous saliver encore un peu ...
Rendez-vous ?, accueil (petite cérémonie?), virement/chèque ?
Mme Pallez avait-elle enfilé ses bas résille ?
Darmanin s' est-l déplacé ?
Y avait-il la fanfare de la Garde Républicaine ?
...
Ok je te ferai un petit résumé de tout ça . A suivre
Pour te répondre , voici donc la suite des évènements .
J'ai composé le fameux numéro pour joindre la FDJ . Je suis en fait tombé directement sur une boite vocale avec la série de question 1 , puis 2 ,3 et 4 ... J'ai par fini composé les 17 chiffres de mon bulletin gagnant et que je faisais ainsi partie des heureux gagnants à plus de 500 000€ .
La responsable des gains m'a répondu par la suite tout en conduisant de bon matin vers son bureau de Boulogne Billancourt . Elle m'a confirmé plus tard assise dans son bureau que je faisais bien partie des "chateux" du week-end du 20 Août . Puis félicitations et concert de violons et surtout un long questionnaire pour connaitre l'histoire de ce jeu ,mes émotions et toute une panoplie d'interrogations par mesure de sécurité . J'ai su signé une attestation par mail et renvoyer une copie de ma pièce d'identité .
Le conseil de sécurité a validé tout ceci et était prêt a débloquer le montant de cette belle somme . Donc rappel pour connaitre mes disponibilités afin de me déplacé dans un réseau FDJ à une heure de chez moi dans un département limitrophe .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)