belek15 a écrit :POUSSEE MAMMOUTHIENNE SUR LE BARCA!!!
Ajoutée à ma petite poussée comme convenu des Noucamposaures !!!
PACTOLE 3M€ LF7&15 samedi 1 septembre 19h55
Modérateur: Equipe de modération
merci :)MAXI a écrit :forza_barca a écrit :et pour le loto à 7 et 6 ?MAXI a écrit :forza_barca a écrit :quelqu'un pourrait donner leurs estimations pour voir par rapport à vince
Oui...Entre 10 et 15 gagnants au 1er rang ....soit 200 a 300.000 €
Les estims a 6 sont bonnes en general....r le 7....on diras mini 150 €...jusqu a 180 €
forza_barca a écrit :merci :)MAXI a écrit :forza_barca a écrit :et pour le loto à 7 et 6 ?MAXI a écrit :forza_barca a écrit :quelqu'un pourrait donner leurs estimations pour voir par rapport à vince
Oui...Entre 10 et 15 gagnants au 1er rang ....soit 200 a 300.000 €
Les estims a 6 sont bonnes en general....r le 7....on diras mini 150 €...jusqu a 180 €
pauleta77 a écrit :forza_barca a écrit :moi 96 euros le 7 :)pauleta77 a écrit :Pour ceux qui ont le 15/15 et ceux du 7/7 vous avez miser combien ?
oué c'est sur que c'est plus facile pour vous que moi de gagner a 7/7 car je mise 1
ouais mais bon ca arrive desfois de pas gagner aussi je fais souvent du 5 sur 7 et ca fou la rage quand le 6 paye un peu +pauleta77 a écrit :forza_barca a écrit :moi 96 euros le 7 :)pauleta77 a écrit :Pour ceux qui ont le 15/15 et ceux du 7/7 vous avez miser combien ?
oué c'est sur que c'est plus facile pour vous que moi de gagner a 7/7 car je mise 1
pauleta77 a écrit :$toofart a écrit :pauleta77 a écrit :forza_barca a écrit :moi 96 euros le 7 :)pauleta77 a écrit :Pour ceux qui ont le 15/15 et ceux du 7/7 vous avez miser combien ?
oui mais quand tu perds, tu perds moins
c'est sur mais pour gagner c'est cho enfin j'avez quand meme 5/7 avec 1 euro
MAXI a écrit :oxfour a écrit :Avec le RCLens ça fera 2, don't worry
Non 2 nuls pour finir....Ca en tuerait qquns
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)