Notoria a écrit :Salut les gars,
De mon coté c'est le duel entre les deux slovaques, Hantuchova qui me fait de l'oeil face à Cepelova.
D'accord cette dernière à réalisé 2 bonnes performances, en sortant serena et hier Vesnina ou j'ai eu l'occasion de regarder le match. Comme l'a souligné Ayew, elle se contentait de renvoyer les balles, et sur son service c'est pas ça du tout. Après je ne peux pas le nier c'est une battante et son mental est une arme pour elle. Elle va resentir la fatigue ce soir après son match marathon. C'est pour ça que je me dirige vers la victoire de Hantuchova, qui à sortie Pereira 6/2 6/3.
-> Hantuchova @1.80
Yop
Je trouve que Jana est chanceuse que le match ne soit pas en premier aujourd'hui mais en tout dernier

surpris, ça me dérange, mais comme toi je ne peux pas ne pas tenter compte tenu de tout ce que tu as écrit, enfin y a 8h encore pour réfléchir on va pas se précipiter de mon côté.
Un tipster: Hantuchova will play against another defensive type of player. She won easily versus Min and Pereira. Slovak player is an aggressive type of player which loves to dictate pace of individual rallies. Cepelova is another grinder typ of player which is known for her great movement, defense and good technique. Jana is more aggressive rival in my eyes thanks to her ability to fire powerful strokes from baseline. Cepelova has some problems with her leg during the tournament and maybe she could feel it tommorow again. Hantuchova is more experienced player, more powerful and she is not and underdog in my eyes.
Bonne chance
Sur les autres, je verrai bien Andréa continuer dans ce tournoi, son jeu s'adapte bien à la terre battue, elle est en forme, en confiance, je dois étudier ce match, j'ai un peu peur aussi que Lucie monte en puissance au fur et à mesure que le tournoi avance.. Sur les deux autres, je vois pas trop de surprises pour le moment, Belinda en sera à son 6ème match en 7 jours, en début de tournoi je tente à 100%, là en 1/4 j'ai des doutes & Eugénie pourrait bien payer ses efforts d'hier, m'enfin j'ai pas vu le match de Jelena encore donc je sais pas de quoi je parle pour le moment.