Sortie officielle le 17 Novembre
Modérateur: Equipe de modération
davpot a écrit :Mon buraliste m'a donné des bulettins. Ils sont tres grand et font pas moins que la moitié d'une feuille A4....
Scarface a écrit :Nouveautés :
1 - Possibilité d'avoir ses gains une heure après la fin des matchs ( + )
2 - Nouveau type de paris ( Over , Nombre de buts ... ) ( + )
3 - Nouvelle cote ( + )
4 - Plus de match ( + )
5 - Plus possible de parié en simple sur tout les matchs ( - )
pour le moment je ne vois que ça ...
Irish pub a écrit :Scarface a écrit :Nouveautés :
3 - Nouvelle cote ( + )
4 - Plus de match ( + )
Je sais pas ou tu as eu la source qu'on ne pourrait plus jouer tout les matchs en simple car j'ai le dépliant et il y aura des tickets spéciaux pour parier en simple,ce serait débile de la FDJ d'enlever la possibilité de jouer n'importe quel match.
Si tu peux m'éclairer là dessus
BIZANETOIS a écrit :Irish pub a écrit :Scarface a écrit :Nouveautés :
3 - Nouvelle cote ( + )
4 - Plus de match ( + )
Je sais pas ou tu as eu la source qu'on ne pourrait plus jouer tout les matchs en simple car j'ai le dépliant et il y aura des tickets spéciaux pour parier en simple,ce serait débile de la FDJ d'enlever la possibilité de jouer n'importe quel match.
c'est clair il a marqué "sur tout les matchs "car dans la liste il y aura des matchs qui ne pourront etre jouer que en combiné (ces matchs seront en blanc sur fond noir pour le n°) de source sure
![]()
![]()
BIZANETOIS a écrit :Irish pub a écrit :Scarface a écrit :Nouveautés :
3 - Nouvelle cote ( + )
4 - Plus de match ( + )
c'est clair il a marqué "sur tout les matchs "car dans la liste il y aura des matchs qui ne pourront etre jouer que en combiné (ces matchs seront en blanc sur fond noir pour le n°) de source sure
![]()
![]()
Dexter67 a écrit :matt23 a écrit :Olalala si on peut pas jouer tous les matchs en simple c nuljpari en dessous de 1,6 on poura plus en simple !!!
trop dommage parce que Parions sport était vraiment super si non ua 1er abord !
On a même pas les bulletins entre les mains et on râle déjà
Irish pub a écrit :Euh...j'ai le dépliant sous les yeux et y'a rien de marqué sur le fait qu'on ne pourrait plus parié en simple sur certains matchs,ou alors cite moi la phrase
Scarface a écrit :Irish pub a écrit :Euh...j'ai le dépliant sous les yeux et y'a rien de marqué sur le fait qu'on ne pourrait plus parié en simple sur certains matchs,ou alors cite moi la phrase
Irish pub a écrit :Scarface a écrit :Irish pub a écrit :Euh...j'ai le dépliant sous les yeux et y'a rien de marqué sur le fait qu'on ne pourrait plus parié en simple sur certains matchs,ou alors cite moi la phrase
Ah oui désolé j'avais pas le même dépliant,et d'après l'exemple qu'ils nous donnent ce sera sur les matchs de rugby-basket,on pourra parier en simple sur les matchs avec hand de ces 2 sports mais pas en sec,vraiment nul
ousman a écrit :ousman a écrit :Oh non moi qui compter la dessus je suis trop decu
Grave dégouter je voulais jouer le Rugby en sec et malheuresement on ne peut pas
ousman a écrit :ousman a écrit :Oh non moi qui compter la dessus je suis trop decu
Grave dégouter je voulais jouer le Rugby en sec et malheuresement on ne peut pas
SLB--75 a écrit :Ils veulent dire quoi par matchs combinés?
2/2 ; 3/3 ;4/4 c'est ça ?
smoki a écrit :ça m'a l'air pas mal attendont dans savoir un peu plus , mais si c'est 248 matchs , tout les 3 , 4 jours sa rique d'etre très prometteur , ce serait super d'avoir des championnat étrangers autre que Allemagne , Angleterre , Italie .......
Par example championnat Roumain , Hongrois ou meme , des autres sport , du Baseball , du Hockey , ce serait vraiment génial , reste a voir la première liste .........
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité