Topic commun pour 3 membres qui ont fait 13 lors du dernier pactole !
Bravo à Kenshinnn, lolo30 et marco33. La prochaine fois ça sera pour le 14

Kenshinnn (plus de 5 000 €)

Lolo30 (plus de 5 000 €)

Marco33 (4 600 € de gains)

3 gagnants qui ont fait 13 sur 14 sur le dernier pactole !
Modérateur: Equipe de modération
johan a écrit :1 marseillais, 1 parisien et 1 bordelais
BRAVO les gars
cleveland974 a écrit :Pour moi c 'est kenshinn qui passe le plus prêt du pactole, car il a le nul du barca, qui gagne dans les 10 dérnières minutes a cause d'un défenseur ( csc) qui dévie la balle dans ses propres buts alors que le tir du joueur barcelonais était pas cadré .
Les 2 autres JOUEURS passent pas loin non plus, mais dans l' ensemble, c 'est kenshinn qui frole vraiment le pactole, si pas de défenseur sur la trajectoire du tir barcelonais à 5 minutes de la fin , kenshinn devient millionnaire,![]()
![]()
dommage pour le fait de jeu mais bravo aux 3 pronostiqueurs, vous étiez dans le vrai les gars pour cette grille après c 'est la chance qui fait le reste ou pas, mais bravo pour le gain qui reste beau malgré tout
lolo30 a écrit :cleveland974 a écrit :Pour moi c 'est kenshinn qui passe le plus prêt du pactole, car il a le nul du barca, qui gagne dans les 10 dérnières minutes a cause d'un défenseur ( csc) qui dévie la balle dans ses propres buts alors que le tir du joueur barcelonais était pas cadré .
Les 2 autres JOUEURS passent pas loin non plus, mais dans l' ensemble, c 'est kenshinn qui frole vraiment le pactole, si pas de défenseur sur la trajectoire du tir barcelonais à 5 minutes de la fin , kenshinn devient millionnaire,![]()
![]()
dommage pour le fait de jeu mais bravo aux 3 pronostiqueurs, vous étiez dans le vrai les gars pour cette grille après c 'est la chance qui fait le reste ou pas, mais bravo pour le gain qui reste beau malgré tout
Je comprend ton raisonnement et je suis d'accord avec toi![]()
Quand marco et kenshinn passeront par la j'aimerai savoir a quoi est du leur erreur, perte de rang a cause d'une garantie partielle ou N-1, erreur de prefs, erreur de filtre, faute de prono etc...
Perso je faute sur VA, malgrés mon triple il me fallait levu le score on pourrait dire que je suis loin du 14 mais ca reste une perte de rang car N-1 c'est donc le hasard de la repartition qui a voullu ca, d'ailleur sur la grille d'a coté j'ai bien le
sur VA-rennes, donc au final je suis loin du 14, + de 3 buts, mais j'ai impression d'en etre trés proche car en N-1 le fait de perdre ou non le rang est du qu'a la chance... ou malchance
![]()
Mais bien sur je comprend que kenshinn puisse etre le plus degouté de nous 3 car jusqu'au bout du bout il aura pu esperer et on peut penser qu'avec unbarcha il aurait été seul a 14
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)