1x13 et 7x12!

Faute sur Juvé et fallait

Ca reste beau.
Baze Auxerre!

Bourguignon Power!

Jelen Ze Baze!

Modérateur: Equipe de modération
azeski a écrit ::ebahi:Lolo
Cutt a écrit :J'ai aussi bazé villarreal et l'udinese ainsi que le N de monaco et j'ai fini quand même à 10 ^^
girondinsfan86 a écrit :poisson fennec a écrit :Défaite pas forcément mérité de l'OM ce soir. Sortir à 2/0 à la mi-temps, ça parait incroyable vu les occasions de Marseille. Bref, c'est le foot, Lyon jouait à l'extérieur, ils ont bien manœuvré.
Juste un mot quand même, comment, comment peut-on permettre à Dugarry de commenter ce match, c'est un scandale, c'est une double punition pour les supporters marseillais.
![]()
![]()
Je ne suis pas marseillais donc je ne peux comprendre ton ressenti après-match...
Mais, il a un contrat![]()
Il est le commentateur vedette de la chaîne et il est donc aux micros tous les matchs du dimanche soir![]()
boul54 a écrit :bravo lolo30
perso déçu bien sur j'espèrais pour le 11
j'ai 3 fautes de prono et une perte de rang sur le dernier match que j'avais triplé avec ma N-1
j'ai misé 48€
je me disais : "bon c'est déjà ça, un peu d'argent"
mais je partage l'avis de nou, c'est forcément un très très gros joueur ou alors un groupe de très gros joueurs
car y'a le 14 ok mais quand on voit le nombre de 13 et de 12, il doit en toucher beaucoup de ce 13 l'animal qui a le 14
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité