Masquer les codes barres de vos scans !
Modérateur: Equipe de modération
Tisba a écrit :Je ne pense pas qu'il y ai des profiteurs inscrits au forum (quoique on siat jamais) mais c'est vrai qu'il est libre d'accès sans inscription et il faut se méfier de ce que dit, montre...
Dommage pour ton ticket mais ça ne m'étonne pas de la mentalité de certaines personnes
MAXI a écrit :Il est pas question de falsification de ticket ici !!
Il suffit de s arranger avec un buraliste et de lui communiquer le code barre pour qu il le saisisse dans le terminal FDJ
allen_92 a écrit :c'est exactement ce que je pensaisTisba a écrit :MAXI a écrit :Il est pas question de falsification de ticket ici !!
Il suffit de s arranger avec un buraliste et de lui communiquer le code barre pour qu il le saisisse dans le terminal FDJ
Ou d'être buraliste
Seb0u a écrit :allen_92 a écrit :c'est exactement ce que je pensaisTisba a écrit :MAXI a écrit :Il est pas question de falsification de ticket ici !!
Ou d'être buraliste
C'est sur que dans ce cas la ...
Tisba a écrit :Seb0u a écrit :allen_92 a écrit :c'est exactement ce que je pensaisTisba a écrit :MAXI a écrit :Il est pas question de falsification de ticket ici !!
Ou d'être buraliste
C'est sur que dans ce cas la ...
J'ai la conviction qu'il doit y avoir des buralistes sur le forum qui doivent bien s'enrichir des infos dans un premier temps mais également des naifs.
On a déjà vu des gens qui déclarent avoir un ticket gagnant et le buraliste qui dit que non... plein de cas de figures qui me font penser ça, peut-être me trompes-je
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité