félicitation jeune loup , la génératrice était propre, les prefs juste exceptionnelles!

Sur le Pactole de 2 000 000 € !!!
Modérateur: Equipe de modération
MARIOII15081974 a écrit :bravo kiki je suis (presque) certain , que chez No Limit c'est une question de temps pour que tous on deviens un peu plus riche ; en plus il faut remercie Nou parce que c'est lui qui a choisi le nom et depuis c'est vrai qu'on as "pas des limites" de tout façon on est entraine de réfléchir pour faire une Association a but non lucratif pour avoir une cadre légal et de réunir les gros parieurs sur les pactoles(cette fois ci si on joue environ 3000 en plus on avait les 2 000 000 , c'était a cause deson as prévu plus que 2) pour qu'on gagne plus souvent (et cette idée ,pour qui connaisse pas, je pas m'inspire des autres , c'est l'inverse , mais bon , je vais la mettre en pratique juste comme il faut)
alors les gars, a qui le tour ?
pauleta777 a écrit :bien joué, la stratégie paie...
amant a écrit :avec 6 triples + 5 dbles + 3 simples dit moi si j ai juste
bravo a toi
kiki19 a écrit :lotofoot17 a écrit :félicitations![]()
combien t'as misé?![]()
en garantie quoi?, merci
N-1 la mise n'est pas importante seul le prono compte
SHARINGAN77 a écrit :Il a mis 6 triples, 5 doubles et 3 bases.
MICROLAX a écrit :kiki19 a écrit :lotofoot17 a écrit :félicitations![]()
combien t'as misé?![]()
en garantie quoi?, merci
N-1 la mise n'est pas importante seul le prono compte
Bravo !SHARINGAN77 a écrit :Il a mis 6 triples, 5 doubles et 3 bases.
Ah oui quand même dans les 1500 bonbons,je comprends mieux le : "la mise n'est pas important seul le prono compte"
comme quoi la mise ça aide un peu aussi...
MARIOII15081974 a écrit :bravo kiki je suis (presque) certain , que chez No Limit c'est une question de temps pour que tous on deviens un peu plus riche ; en plus il faut remercie Nou parce que c'est lui qui a choisi le nom et depuis c'est vrai qu'on as "pas des limites" de tout façon on est entraine de réfléchir pour faire une Association a but non lucratif pour avoir une cadre légal et de réunir les gros parieurs sur les pactoles(cette fois ci si on joue environ 3000 en plus on avait les 2 000 000 , c'était a cause deson as prévu plus que 2) pour qu'on gagne plus souvent (et cette idée ,pour qui connaisse pas, je pas m'inspire des autres , c'est l'inverse , mais bon , je vais la mettre en pratique juste comme il faut)
alors les gars, a qui le tour ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité