Bonne chance à tous les amis !
J’aurais bien aimé faire un bilan de mon année, mais j’ai quasiment pas joué. La motivation était pourtant présente en début d’année, afin de continuer sur les matelas qui avaient fait leur preuve en 2010, avec la mise en place de cette technique.
Pourtant au cours des 2-3 mois de l’année, et l’accumulation de courses avec des lots vraiment moyen, la motivation laissa place à de la lassitude. Quand tu passes presque 1 an a apprendre le turf en regardant Equidia toute les aprems, et qu’au fur et a mesure ca devient des courses de lots très faible, l’ennui apparait.
En septembre 2010 j’ai également commencé le tennis en club, et je m’y suis réellement intéresser, et c’est tout naturellement qu’en 2011 j’ai suivi le tennis pro avec les paris. J’ai pu analyser pendant 6 mois, la saison ATP et WTA. L’avantage c’est que l’on connait les côtes à l’avance. Et que l’on a 1 chance sur 2 au final.
C’est dommage que les côtes soit si basse en placé au Turf, sinon j’aurais certainement continué, de plus le temps d’analyse que cela suppose, je ne l’ai plus. Cependant ca reste une passion, j’ai énormément appris sur ce milieu, et j’ai hâte d’aller a Hoerdt sur l’hippodrome au printemps pour s’amuser.
J’ai pas mal de projets perso, et surtout pro à l’étude, donc cette « addiction » des courses et quelques peu compenser par d’autres challenges.
J’avais une idée qui commencer à faire son chemin fin 2010, je vais voir si je peux organiser quelques choses de ce genre.
En tout cas, je vous souhaite à tous une bonne année 2012, qu’elle vous apporte tout ce que vous souhaitez !