Débat - L'euro a 24 equipes ?

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Message par igloo » Mar Jan 9, 2007 12:50

noamm a écrit :Europe 13, Afrique 5, Asie et Océanie 5 (4,5 + 0,5 ; barrage), Amérique du Sud et CONCACAF 8 (4,5 + 3,5 ; barrage) en plus du pays hôte (Afrique du Sud) 1.

Je trouve cette rapartition proprement scandaleuse :!: :wink: Surtout pour l'Afrique quand on voit que des pays comme le Marcoc et la Tunisie se battent pour une place en CDM dans le meme groupe alors que au meme moment le Togo ce qualifie ou encore l'Arabie Saoudite :roll: Quand on voit le Cameroun absent on se dit qu'il y a un leger probleme,pour moi les pays Africains sont clairement desavantager :!:
Un debat sur cette question :?: :idea:


je ne vois pas en quoi ca les désavantages. C'est plus un probleme de répartition des poules que de nombre de pays qualifiés.

Ce qui ferait plus de matches internationaux, pas toujours interressants, donc plus de oueurs sélectionnés, donc plus de blessés, donc plus de clubs demandant des indemnités


non, c'est meme l'inverse. Plus de match en phase finale c'est moins de match en poule. Les matchs de poule c'est Aller/Retour alors qu'en phase finale c'est 1 match seul
igloo
 

Précédent

Retour vers Archives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron

Haut de page