zigoto a écrit ::dur:




Modérateur: Equipe de modération
stabilo a écrit :salut tous
En fait je vois que vous n'arrivez pas a comprendre et vrai que je ne dévoile pas la totalité comme belek15=( Perso quand j'ai un truc sûr (et j'en ai eu), j'ai toujours tout investi tout seul ) et bien moi je fait profiter les autres. ( mon groupe de 5 en espagne )
En règle générale, j'ai une base = 230 à 250 grilles qui apres tests depuis la grille 37 a ce jour a une moyenne de gains supérieure a 40 000€ ( avec des 13 a 70% et de 2 à 6x12 10x11 20x10 régulière ) avec le seul souci de trouver de 3 à 5 fixes.
Mon but était bien sur de trouver sur ce forum la meilleure solution pour passer les 5 fixes et appliquer mes paramètres et de faire cela en commun. j'aurai préféré le faire dans le championat France.
Mais je m'apercois que chacun ici veut récuperer la meilleure info et après chacun pour soi.
VOILA
mozer a écrit :stabilo dit " il suffit de trouver 3a 5 fixes".mais c est ça le prob justement....
sinon moi aussi j ai une methode infaillible il "suffit" de trouver 5a6fixes ,de couvrir le reste et voilou.j ai été bien con pendant toute ces années a perdre,merci stabilo pour ta technique,methodologie ou formule magique
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité