Récupérez votre pari gratuit de 4€ pour 8€ misés dès maintenant, valable sur tous les Loto Foot 15 jusqu'au 30 juin.

Spécial Loto Foot 15
Modérateur: Equipe de modération

basavilbaso a écrit ::perplexe:
Annonce bien imprécise quant à ses modalités d' application ...
aaron a écrit :basavilbaso a écrit ::perplexe:
ben tu récupère ta réduction et quand tu valides ton LF15 s'il fait 8€ au moins, tu passes ta reduc avant et hop .. tu ne paies que 4€
basavilbaso a écrit :aaron a écrit :basavilbaso a écrit ::perplexe:
ben tu récupère ta réduction et quand tu valides ton LF15 s'il fait 8€ au moins, tu passes ta reduc avant et hop .. tu ne paies que 4€
Tu "récupères ta réduction" ? (où quand, comment ?)
je n' ai rien compris mais ce n' est point grave, je suis vieux, donc un peu largué, et pour 4€ on ne va pas en faire un fromage ..
Merci tout de même fidèle ami ...

aaron a écrit :pffff ils te demandent rien du tout ! j'ai passé mes reductions, j'ai validé mes jeux et j'ai payé 4 euros de moins que ma mise initiale !
aaron a écrit :pffff ils te demandent rien du tout ! j'ai passé mes reductions, j'ai validé mes jeux et j'ai payé 4 euros de moins que ma mise initiale !

aaron a écrit :tu dois être mal vu alors ! j'ai validé deux jeux avec deux reductions de 4€ ( une de mon fils et la mienne) avec mon smartphone ! et il ne m'est pas arrivé ce que tu dis !
c'est dingue que pronosoft laisse dire des trucs comme ça !!!!
aaron a écrit :je te réponds juste que on me m'a pas demandé ce que tu dis qu'on t'a demandé ! c'est tout !
il y a peut être des raisons qui nous échappent !

basavilbaso a écrit :J' ai -à travers votre discussion- enfin pigé qu' il fallait que je possède un smartphone pour accéder à cette réduction ...
C' était là le noeud de l' énigme .
Avec la confirmation que j' étais définitivement le représentant d' une espèce en voie de disparition ...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)