Tibo036 a écrit :si j'ai bien compris il y a un ticket ou il a 300 ou 400€ grace au 3-2????
Je demande cela car je vient juste de débuter a miser a cote et score
Oui le premier ticket avec les 4 scores, y a le 2-3 (30 contre 1, soit 300 euros)
Masquer les codes barres de vos scans !
Modérateur: Equipe de modération
Tibo036 a écrit :si j'ai bien compris il y a un ticket ou il a 300 ou 400€ grace au 3-2????
Je demande cela car je vient juste de débuter a miser a cote et score
ldonstyle a écrit :Merci pour tous vos messages de soutien....
Pour ce qui est du recours NOU j y avais pensé en me disant que j allais contacté la FDJeux pour savoir où il avait été encaissé.... Mais bon pour 30€, je pense que j allais perdre énormement de temps..
Et le temps c'est de l argent... Je préfère me concentrer sur cette nouvelle liste de C&M. Il y a un qui rit aujourd'hui... Soit mais la roue tournera forcement un jour ou l autre.....
Avoir été capable de faire une telle chose franchement... Quand la buraliste passe le tcket et qu elle me dit dejà encaisséj ai dirctement pensé a ton message Zoum et je me suis ABUSEEEEEEEEEEE...
La vie continue.....
electroman a écrit :Je comprend pas ..
Le buraliste pour valider le gain, il doit passer un ticket dans la machine.
Alors comment le type qui se sert des codes barres des autres il fait ?
Le buraliste a un clavier numérique pour entrer les chiffres ? :o
Sa m'intrigue
mika93 a écrit :electroman a écrit :Je comprend pas ..
Le buraliste pour valider le gain, il doit passer un ticket dans la machine.
Alors comment le type qui se sert des codes barres des autres il fait ?
Le buraliste a un clavier numérique pour entrer les chiffres ? :o
Sa m'intrigue
oui moi par exemeple sa mais deja arrivé qu'un ticket gagnant ne passe pas a la machine donc il rentre lui meme le code barre sur son clavier pour enregistré les gains
donc il suffit de bien s'entendre avec son buraliste pour lui donner un code barre qu'il rentre sans meme voir le ticket
CRESUS a écrit :Le plus simple c'est encore de ne pas poster le scan de ses tickets comme ça il n'y a aucun problème.
Et sinon il faut savoir que certains buralistes n'acceptent pas de payer des gains sans le ticket et uniquement avec le code.
NOU a écrit :ldonstyle a écrit :Merci pour tous vos messages de soutien....
Pour ce qui est du recours NOU j y avais pensé en me disant que j allais contacté la FDJeux pour savoir où il avait été encaissé.... Mais bon pour 30€, je pense que j allais perdre énormement de temps..
Et le temps c'est de l argent... Je préfère me concentrer sur cette nouvelle liste de C&M. Il y a un qui rit aujourd'hui... Soit mais la roue tournera forcement un jour ou l autre.....
Avoir été capable de faire une telle chose franchement... Quand la buraliste passe le tcket et qu elle me dit dejà encaisséj ai dirctement pensé a ton message Zoum et je me suis ABUSEEEEEEEEEEE...
La vie continue.....
Ecoute, j'aimerai connaître la fin de cette histoire!
Et poser le problème à la FDJeux...
Logiquement tu as toujours ton reçu sur toi. Est-ce que la machine de la FDJeux a imprimer qq chose sur le recu? (d'habitude ca imprime 0 euro ou le gain).
Dans tous les cas il faut faire qq chose. Si tu ne souhaites pas t'embêter avec cela, envoie moi le reçu à mon adresse postale (envoie moi un MP, je te la donnerai). Je ferai suivre au service clientèle de la FDJeux.
Et ils devront se positionner sur ce cas qui pourrait être fréquent avec le nombre de scans publiés sur le web...
Perso, celui qui vient avec un code barre ( " difficile de retenir par le nbre de chiffres , autres ") je crois que c'est plus que louche !
Chez moi, depuis peu,
le buraliste ne redonne plus les tickets gagnants même en retirant le code barre, même en le déchirant , barré ! (prétexte que c'est la Fdj qui l'impose)En plus si ton ticket ne passe pas car trop abimé, froissé autre, il te conseille de te rendre au bureau payeur à des kms de là !
Alors si j'arrive sans ticket et seulement avec un code, je te dis pas !![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité