Bon par contre j'ai un peu honte, j'ai mis comme club de coeur le PSG

Proposé par Parions Sport
Modérateur: Equipe de modération
roronoa333 a écrit :" Parions Sport met également à disposition de la Ligue Pronosoft une dotation de 3 000 € de lots à répartir " : quelqu'un sait comment se sera réparti ?
magnum-nhl a écrit :...
PS : attention au choix de la team favorite
il y a des classements sur les teams donc a chacun de voir sa stratégie pour une team populaire du genre Paname OM ou le classement risque d'etre plus hard
plutot qu'une team moins tape a l'oeil mais où les classements seront moins hard
bonne chance![]()
cariocamalagasy a écrit :ola![]()
Prem's avec mes Chamois![]()
![]()
ca va pas durer
NOU a écrit :cariocamalagasy a écrit :ola![]()
Prem's avec mes Chamois![]()
![]()
ca va pas durer
basavilbaso a écrit :ça fait plusieurs fois depuis le début de l' opération : "Le site est trop occupé pour afficher la page" . La FDJ débordée par le succès de son initiative !
A l' heure du tout internet, ils vont peut-être songer enfin au LF en ligne ...
D' un autre côté, le fait de devoir se rendre dans un Point de Validation, comme au lendemain de la Deuxième Guerre Mondiale", protège le joueur d' une dangereuse et
frénétique addiction .
ça m' évitera de mettre ma bicyclette en gage . C' est déjà ça de gagné
Marzano a écrit :147 inscrits "pronosoft dans "ma ligue 2 " mais bon on ne reconnaît pas grand monde puisque ce ne sont pas nos pseudos d'ici.
magnum-nhl a écrit :^^^
Bonjour
AMHA il y a des beugs
un coup j'ai des pts et un classement (en L2) je vais voir en L1 puis retourne sur le classement L2 et cette fois j'ai plus de pts --> 0pts et classement--> NC
![]()
![]()
la chose que je pige pas c'est "mon classement" ;
c'est pas le classement général de L2![]()
sans doute que non car le 1er du classement de la team Pronosoft a bien un logo L2 et pourtant avec 2415pts il est pas dans "mon classement"
sinon l'idée des challenges a faire tout au long de la saison est géniale![]()
mais le barème des pts me parait totalement dérisoire en comparaison du nombre de pts qu'il y aura en fin de saison
exemple : faire le challenge de réussir 30 pronos de suite ! en L1 et L2 me parait pas si facile avec 38 journées ... faut pas se louper ou juste au début![]()
et ceci pour-->100pts
(hier j'ai pris 300pts sur le nul du PFC donc les 100pts ^^ ça parait faiblard)
voili voilou... bon W-E![]()
![]()
magnum-nhl a écrit :
cette fois c'est bon![]()
les deux classements correspondent![]()
d'ailleurs le second du classement est un Pronosftien![]()
![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)