searythm a écrit :Salut Keiser,
Je suis inscrit sur league covers et le dallas +10.5 est considéré comme gagnant ci dessous
copie de mon compte :
NBA Dallas 109 Dallas +10.5 500 WON +500
Miami 119 Over 203 500 WON +500
oui je sais, mais j'ai jamais aimé le principe, ça ne vaut que dans le sens positif +10.5, dans la cas contraire le preneur du -10.5 ne vaut jamais rien. Quand tu joues de l'argent, tu regardes pas ça, mais quand tu joues pour plaisanter, c'est très injuste, sinon je prenais Dallas H+10.5, je voyais une possession d'écart.
Je vous encourage membre du concours, à donner votre avis, moi j'aime pas, j'ai expliqué pourquoi, ça entraînera des dérives, du genre les mecs sauteront sur le + juste pour gratter 1/2 point, c'est pas équitable, c'est plus de la réflexion mais profiter d'un avantage en cas de match serré, donnez tous votre avis, c'est le choix majoritaire qui décidera, avis avant 19h30 que je puisse faire les comptes
pour les nouveaux, no problem, mais vous aurez une journée de retard, si vous voulez pas avoir la journée de retard, vous demandez au leader du jour d'annuler la soirée, je pense pas qu'il soit d'accord