Proposé par Parions Sport
Modérateur: Equipe de modération
toutou44 a écrit :j'avais mis le nul et hésiter avec Rennes. Je serai 10ème au général sinon ...
Yohan3311 a écrit :Bon pour la der' en ligue 1 j'ai tenté que des coups de folie, je suis loin, je n'ai rien à perdre, donc go les surprises merciiii![]()
toutou44 a écrit :Yohan3311 a écrit :Bon pour la der' en ligue 1 j'ai tenté que des coups de folie, je suis loin, je n'ai rien à perdre, donc go les surprises merciiii![]()
idem. déjà le nul de Caen.![]()
AnthoEAG56 a écrit :Bonjour je suis actuellement 1 er de la ligue Pronosoft en ligue 1 . J aimerais savoir quel sont prix? Pour rajouter un peu de piquant pour cette dernière journée de ligue 1 .bon pronos a tous.
toutou44 a écrit :Ah là oui, tu tentes le tout pour le tout.
ced21 a écrit :bien reçu la confirmation pour les 500 euros pour ma 15 ème place en ligue 2 merci la fdj
ced21 a écrit :bien reçu la confirmation pour les 500 euros pour ma 15 ème place en ligue 2 merci la fdj
Yohan3311 a écrit :ced21 a écrit :bien reçu la confirmation pour les 500 euros pour ma 15 ème place en ligue 2 merci la fdj
Chanceux![]()
![]()
Sinon bah tu restes dans la pizza L2
ced21 a écrit :Yohan3311 a écrit :ced21 a écrit :bien reçu la confirmation pour les 500 euros pour ma 15 ème place en ligue 2 merci la fdj
Chanceux![]()
![]()
Sinon bah tu restes dans la pizza L2
On est habitué avec Brest lol
toutou44 a écrit :J’ai les boules , 21eme à seulement 30 points du 20eme.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)