Proposé par Parions Sport
Modérateur: Equipe de modération

ced21 a écrit :un petit point de mes classements : ligue 1 (5/9) et ligue 2 (5/10)
Ligue1 :3888 ème
Ligue2 : 33 ème
Club de cœur :7 ème
Ligue Pronosoft : 10 ème
Ligue basa : 2 ème
un des meilleurs matchs de brest de la saison à domicile hier , d'habitude c'est la cata à domicile c'est sur que les rouges ont arrangé un peu les choses

vdegoue a écrit :265eme au classement ligue 1 avec 3300 pts de retard sur le 20eme.
C'est fini pour moi je ne reviendrais pas.
Il me reste encore un challenge puisque je suis toujours 1er au club de coeur

ced21 a écrit :en ligue 2 attention j'arrive mais j'ai merdé la journée 34 : 1 sur 10 lol et hier mieux 8 sur 10 , je suis 35 ème là

je finis 3ème de cette 35 ème journée et donc un deuxième gain après la première place du mois de novembre dernier .zeropointe a écrit :Bonsoir les champions !!!
J'ai trouvé le bon score de Paris 2-2 (41 x 50) et le Nul (10 x 100)au prono 1N2 ca devrait me ramener plus près des premières places j'espère![]()
![]()
![]()
Bonne surprise !!!!![]()
je finis 3ème de cette 35 ème journée et donc un deuxième gain après la première place du mois de novembre dernier .

NOU a écrit :zeropointe a écrit :Bonsoir les champions !!!
J'ai trouvé le bon score de Paris 2-2 (41 x 50) et le Nul (10 x 100)au prono 1N2 ca devrait me ramener plus près des premières places j'espère![]()
![]()
![]()
Bonne surprise !!!!![]()
je finis 3ème de cette 35 ème journée et donc un deuxième gain après la première place du mois de novembre dernier .
comme quoi sur un match ca peut le faire mais 7 ou 14 ce n'est pas la même histoire 
zeropointe a écrit :Bonsoir les champions !!!
![]()
![]()
Bonne surprise !!!!![]()
Je vais te copier!

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)