le sain graal
Modérateur: Equipe de modération
nardo a écrit :finistere 29
on continue pas comme maintenant avec des play off avec les 8 meilleurs comme en NBA
aedaog a écrit :bonjour robinho tu m en veux toi LOL
149 pts du classement precedent + 12 point de la soirée passer = 161 point ok
tu ma mis 160 point lol
nardo a écrit :salut robinho
tu me compte 6 au lieu 7
indiana
broklyn et broklyn H
portland H
lakers
voici pour moi
robinho94 a écrit :J'ai modifié en 2.2 le tableau du classement (j'ai gardé l'autre au cas où...).
J'ai 9 joueurs d'IDF et 7 bouseux(ça va je déconne
)
Lolopastaga demenageant dans le sud d'ici peu, je l'ai exclu de la conférence IDF, ça fait 8-8.
En gros, rien ne change, pour les PO, sont qualifiés les 4 de chaque conf je suppose (1 vs 4 - 2 vs 3) et on pourrait faire un all-star game genre sur 2 soirs de pronos sur 2 cartes sympas (6-10 matchs) et additionner les 4 meilleurs de chaque conf pour voir qui gagne.
Vous en dites-quoi ?
robinho94 a écrit :J'ai modifié en 2.2 le tableau du classement (j'ai gardé l'autre au cas où...).
J'ai 9 joueurs d'IDF et 7 bouseux(ça va je déconne
)
Lolopastaga demenageant dans le sud d'ici peu, je l'ai exclu de la conférence IDF, ça fait 8-8.
En gros, rien ne change, pour les PO, sont qualifiés les 4 de chaque conf je suppose (1 vs 4 - 2 vs 3) et on pourrait faire un all-star game genre sur 2 soirs de pronos sur 2 cartes sympas (6-10 matchs) et additionner les 4 meilleurs de chaque conf pour voir qui gagne.
Vous en dites-quoi ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité