fcncoco a écrit :fred77 a écrit :
salut coco ,
james a dit qu'il songeait à ne pas particper au concours top 14 l'année prochaine et j'ai dit que je partageais son point de vu,autrement dit que je pensais ne pas participer au concours l'année prochaine. Chacun a ses raisons et je ne me reconnais plus dans le concours top 14 . J'ai sans doute changé ,les gens changent au fur et à mesure de leur vie,il me semble qu'avant tu postais des analyses en rugby et puis tu as changé et maintenant c'est fini.......
Je trouve que je me reconnais plus dans la partie top 14 ou l'on poste des analyses en argumentant et on échange avec certains membres nos points de vue comme stephan qui donne aussi ses avis sur le fofo,sochalien,XVXIII,roronaldo en autres,voili,voilou ,vive le rugby
ps:merci pour ton mp de 2 mots répondant à ma question par mp............
Salut , ça n'as rien a voir avec le concours pour james.
Sur le concours pas besoin de faire d'analyses donc je ne comprend cette phrase mises en gras.
Pour revenir au topic 14 :
Je ne fait plus d'analyses car pas forcement envie d'en faire et il y en a qui le font très bien.
Ce n'est pas pour autant que je n'en ferais plus.
Si tu veux plus participer au concours tu fais ce que tu veux mais je ne te comprend pas.
je dis juste que je me reconnais bien dans la partie top 14 ou l'on parle rugby en argumentant nos choix ,c'est la partie que j'aime
après chacun voit midi à sa porte dans le fofo,il en faut pour tous ,ya des actifs sur le fofo et des passifs ,c'est comme dans la vie,en tout cas ,j'espère que le nombre de membres sur le fofo ne va pas continuer à suivre une fonction du type l'inverse d'une fonction exponentielle............................... ,vive le rugby et ses valeurs