Nimois30 a écrit :Tester avec un autre navigateur internet ça peut résoudre le problème (sans changer d'ordinateurs).
Olala merci, c'est bon ça à marché ! Merci voisin Nimois !

Proposé par Parions Sport
Modérateur: Equipe de modération
Nimois30 a écrit :Tester avec un autre navigateur internet ça peut résoudre le problème (sans changer d'ordinateurs).

zlataggro a écrit :Bonjour à tous,
Pronostiquer PSG Angers implique t-il de devoir pronostiquer les autres matchs de la 31ème journée ? Ou on peut le faire en 2 fois
Merci d'avance pour la réponse

disparu des classements FREDEUCHE a écrit :Des news de BASA?disparu des classements
basavilbaso a écrit :FREDEUCHE a écrit :Des news de BASA?disparu des classements
Salut .
Je me suis désinscrit hier soir : impossible de faire mes pronos L2 cette semaine, pas
d' accès . Lassé, je préfère renoncer . A regret d' ailleurs, je faisais une belle remontée .
Pas grave ...
L' ami vitalis55 (A. Mohamed) a eu des problèmes lui aussi, et s'est également retiré ...

pour basa et vitalis55
changer vos AMSTRAD

ced21 a écrit :Yohan faudrait qu'on joue tout le temps à l'extérieur on est vraiment nul à domicile lol je mettrai mes classements demain
ced21 a écrit :Yohan faudrait qu'on joue tout le temps à l'extérieur on est vraiment nul à domicile lol je mettrai mes classements demain

venamor a écrit :Salut,
J'ai reçu un mail sympa à l'instant de la FDJ m'indiquant que j'avais fini 2° sur la journée 30 de ligue 2, 100€ de gains.9/10 sur le prono, ça fait plaisir.

47HIGHLANDER a écrit :venamor a écrit :Salut,
J'ai reçu un mail sympa à l'instant de la FDJ m'indiquant que j'avais fini 2° sur la journée 30 de ligue 2, 100€ de gains.9/10 sur le prono, ça fait plaisir.
Bravo

félicitations 

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)