NOU a écrit :Qui c'est qui a encore raté la validation en L2 ?
Mdrrr ah bah bravo, moi ça va, j'ai fais 4/9 mais deux grosses côtes : Bourg en bresse, et Nul Clermont

Proposé par Parions Sport
Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :Qui c'est qui a encore raté la validation en L2 ?
zeropointe a écrit :purée !!!! j'avais mis 4-2 pour le psg en club de cœur ; ca passe pas encore une fois , pourtant ca aurait fait 2700 pts d'un coup c'est ballot![]()
ced21 a écrit :4892 ème en ligue 1
131 ème en ligue 2
10 ème club de cœur (Brest)
36 ème ligue Pronosoft
5 ème ligue Basa
pas fameux mes pronos de ce week
butbzh a écrit :Lyon qui mène 0-2 à lille et qui fait 2-2 m'enlève le 10/10 à 9minutes près!+le bon score club de coeur.
Je fais que des simples en général voir multiples de toute façon.
Au14,ne pas regarder les validations pronosoft.grille sans difficulté à part genoa qui bat Inter.
Les classements seront à archiver.
Message à Nou:que 2è/2participants sur pronosoft!
Yohan3311 a écrit :zeropointe a écrit :purée !!!! j'avais mis 4-2 pour le psg en club de cœur ; ca passe pas encore une fois , pourtant ca aurait fait 2700 pts d'un coup c'est ballot![]()
Ah ouais les boules, surtout toi avec paris, les cotes du match sec sont très faibles, il faut tenter des scores fous, ça passera la prochaine fois !
butbzh a écrit :Lyon qui mène 0-2 à lille et qui fait 2-2 m'enlève le 10/10 à 9minutes près!+le bon score club de coeur.
Je fais que des simples en général voir multiples de toute façon.
Au14,ne pas regarder les validations pronosoft.grille sans difficulté à part genoa qui bat Inter.
Les classements seront à archiver.
Message à Nou:que 2è/2participants sur pronosoft!
hotfuss a écrit :inscrit, échauffement pour l'année prochaine
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité