Modérateur: Equipe de modération
Romlelyon a écrit :mebfr a écrit :Heu......... il m'est arrivé la même chose que oldklan76
J'ai posté mes pronos vendredi, ils étaient bien sur le site et là ils n'y sont plus.
Je n'avais pas fait tant de points que ça mais quand même.
Reposte les ici si tu te souviens, on te comptera comme Oldklan
oldklan76 a écrit :Romlelyon a écrit :mebfr a écrit :Heu......... il m'est arrivé la même chose que oldklan76
J'ai posté mes pronos vendredi, ils étaient bien sur le site et là ils n'y sont plus.
Je n'avais pas fait tant de points que ça mais quand même.
Reposte les ici si tu te souviens, on te comptera comme Oldklan
J'ai répondu à jul57 en mp, concernant mes jeux malheureusement je ne m'en souviens pas exactement de l'ordre des matchs. Je n'ai malheureusement pas fait aussi bien que les 1er, mais j'avais 2 3 bons résultats. Donc au pire pour ne pas léser les autres compter les avec les plus petits scores, 2pts 3ps et 4 Prs, ou alors la moitié du total soit 16 points. Tant pis pour moi. Mais merci à vous, c'est contre ma volonté.
AupaAB64 a écrit :Dommage que le % de réussite ne figure pas dans ce tableau![]()
On peut avoir un prono quasi parfait (5/6) à 23pts comme un moyen (3/6) à 24pts..
Cette stat serait intéressante pour les gars,comme moi,qui auraient une possible envie de bet les 6 hand pronostiqués par les mieux classés![]()
(un 4/6 permettrant de toucher un bon bénèf en cas de jolie mise)
Voilà,je tenais à le dire![]()
Après je suis conscient que ça ne se fait pas en un claquement de doigt.Mais si l'idée vous intéresse,je peux le faire pour les journées passées
Jul57 a écrit :AupaAB64 a écrit :Dommage que le % de réussite ne figure pas dans ce tableau![]()
On peut avoir un prono quasi parfait (5/6) à 23pts comme un moyen (3/6) à 24pts..
Cette stat serait intéressante pour les gars,comme moi,qui auraient une possible envie de bet les 6 hand pronostiqués par les mieux classés![]()
Après je suis conscient que ça ne se fait pas en un claquement de doigt.Mais si l'idée vous intéresse,je peux le faire pour les journées passées
J'ai compris de travers ton méssage. Pour moi la finalité était la même que le général. Pas vu la suptilité... En tout cas ton idée doit intéresser pas mal de monde, moi y compris. Si tu pouvais faire les derniéres journées ce serait bien, pour la mise en forme et la façon de procéder
clem a écrit :Jul57 a écrit :AupaAB64 a écrit :Dommage que le % de réussite ne figure pas dans ce tableau![]()
J'ai compris de travers ton méssage. Pour moi la finalité était la même que le général. Pas vu la suptilité... En tout cas ton idée doit intéresser pas mal de monde, moi y compris. Si tu pouvais faire les derniéres journées ce serait bien, pour la mise en forme et la façon de procéder
+1 car le pourcentage que tu as mis dans le classement jul c'est uniquement le pourcentage de point obtenu par rapport aux max (et ceci tien compte de la notation des points) or l'interessant est de le faire sans le rapport de points.... je peux aider s'il faut n'hesitez pas a me demander...
Romlelyon a écrit :Cette année on a déjà changer le barème de points car avant c'était 2 matchs à 7 PTS et 3 matchs à 2ou 3 points m'en rappel mm plus![]()
![]()
Comme l'année dernière en fin de saison, on débattra pour changer des choses si il le faut et il faut aussi que tt le monde soit d'accord![]()
Votre truc de pourcentage, c'est vous qui voyez si vous voulez le faire
Romlelyon a écrit :Cette année on a déjà changer le barème de points car avant c'était 2 matchs à 7 PTS et 3 matchs à 2ou 3 points m'en rappel mm plus![]()
![]()
Comme l'année dernière en fin de saison, on débattra pour changer des choses si il le faut et il faut aussi que tt le monde soit d'accord![]()
Votre truc de pourcentage, c'est vous qui voyez si vous voulez le faire
AupaAB64 a écrit :Shreklounissart : 6/6
clem: 5/6
Mineusk: 4/6
Jul57: 5/6
Romlelyon: 6/6
Framboise: 4/6
Cooljon: 4/6
Nardo: 4/6
Tony: 5/6
Leloir: 5/6
Tarbecchi: 4/6
Billy: 4/6
Fred: 3/6
Crouch94: 4/6
Vanbasten29: 4/6
Medariel: 3/6
Jackpotbanco: 3/6
Assaker: 3/6
Mebfr: 6/6
Anthodemars: 4/6
AupaAB: 5/6
Rorok29: 3/6
Oldkan: 5/6
Leyton: 1/6
Vinothebest: X/X
Luky: 3/6
Fcncoco: X/X
Ouizdu2614: X/X
JLRC: 4/6
Agbonlahor: 4/6
Chniouxe: 4/6
Tortuedu64: X/X
Fraumage: X/X
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)