NOU a écrit :nardo a écrit :parfait comme il y a 3000e de lot de la fdj + 3000 de pronosoft merci NOU![]()
on divise le tout par 300 et chacun touchera un lot a 20e
Y a 3 000 en tout sponsorisés par la FDJ
T'aurais pu offrir un kebab

Proposé par Parions Sport
Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :nardo a écrit :parfait comme il y a 3000e de lot de la fdj + 3000 de pronosoft merci NOU![]()
on divise le tout par 300 et chacun touchera un lot a 20e
Y a 3 000 en tout sponsorisés par la FDJ

mad martigan a écrit :Une question me taraude: est il possible que des personnes s inscrive au dernier moment (par exemple en avril 2018 )en ligue pronosoft et ainsi passe devant tout le monde et rafle la mise ?
En même temps c est le jeu ma pauvre lucette... mais certains premiers pourraient ainsi se voir doubler avant la ligne d arrivée.

NOU a écrit :mad martigan a écrit :Une question me taraude: est il possible que des personnes s inscrive au dernier moment (par exemple en avril 2018 )en ligue pronosoft et ainsi passe devant tout le monde et rafle la mise ?
En même temps c est le jeu ma pauvre lucette... mais certains premiers pourraient ainsi se voir doubler avant la ligne d arrivée.
Je me suis aussi posé la question...
Je demanderai à la FDJ car il suffirait qu'un mec du top 10 du général apprenne qu'il y a 3 000 € de lots en plus à gagner chez Pronosoft et vienne nous rejoindre à la dernière journée...

NOU a écrit :mad martigan a écrit :Une question me taraude: est il possible que des personnes s inscrive au dernier moment (par exemple en avril 2018 )en ligue pronosoft et ainsi passe devant tout le monde et rafle la mise ?
Je demanderai à la FDJ car il suffirait qu'un mec du top 10 du général apprenne qu'il y a 3 000 € de lots en plus à gagner chez Pronosoft et vienne nous rejoindre à la dernière journée...
47HIGHLANDER a écrit :NOU a écrit :mad martigan a écrit :Une question me taraude: est il possible que des personnes s inscrive au dernier moment (par exemple en avril 2018 )en ligue pronosoft et ainsi passe devant tout le monde et rafle la mise ?
peut-être que si une personne intègre une ligue en cours, les points des journées où elle ne faisait pas partie de cette ligue ne compte pas ?![]()
sinon il faut clôturer fin octobre, ça laissera largement aux vacanciers qui veulent participer le temps de s'inscrire !![]()
ce n'est que mon avis
2 semaines de rang que je trouve le bon resultat de CLERMONTleloir a écrit ::clapclap:2 semaines de rang que je trouve le bon resultat de CLERMONT

leloir a écrit ::clapclap:2 semaines de rang que je trouve le bon resultat de CLERMONT
je suppose que c'est ton club de cœur, tu dois être 1er ou pas loin non ?
leloir a écrit :Si le classement est Bon suis troisième
nardo a écrit :leloir a écrit :Si le classement est Bon suis troisième
3eme sur la ligue pronosoft ou sur le classement fdj ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)