-Tienou a écrit :Salut les amis, quelqu'un peut m’expliquer si cela est possible :
J'ai le logiciel PronoFootExpert avec licence payé, et je voudrais jouer à 2 avec un ami mais dans le sens ou si on mise 50€, chacun paye 25€ et les grilles avec ( on est pas à 4-5 euros près en fonction des multiples/filtres qui sont difficiles à partager).
J'ai bien "Jeux Final" => Jeu à plusieurs joueur et ça fonctionne, je vois bien mes 2 jeux différents pour chacun de l'un de nous ( avec 2 bulletins différents).
Cependant, j'aimerais avoir 1 QR Code pour moi pour aller au tabac et un 2ème pour lui, et ça je n'y arrive pas, car quand je fais basculer le flashcode vers mon compte pronosoft pour avoir les flashcodes, ça me met tous dans le même..
Auriez vous une solution ?
Hello
La partie jeux à plusieurs ne fonctionne qu'avec le système d'impression...
Pas eu le temps de mettre à jour cette partie mais y a des choses de prévues sur notre feuille de route à ce sujet, ça arrivera, il faut un peu de temps.
En attendant tu dois exporter le jeu dans un fichier texte et le découper en 3 parties puis réimporter chaque partie pour en faire un jeu à part