le sain graal
Modérateur: Equipe de modération
KEISERcam a écrit :y'a juste à appuyer sur edit( surtout pas refaire la carte, faudra discerner la bonne de la mauvaise carte, je serai"impitoyable" je prendrais la mauvaise, il faut appuyer sur EDIT, donc rien à refaire quasiment
Grec72 a écrit :KEISERcam a écrit :y'a juste à appuyer sur edit( surtout pas refaire la carte, faudra discerner la bonne de la mauvaise carte, je serai"impitoyable" je prendrais la mauvaise, il faut appuyer sur EDIT, donc rien à refaire quasiment
Au passage y'a pas de bouton edit sur ce sujetdonc pas le choix que de la refaire
KEISERcam a écrit :prono du roi du trône( faut bien que je vous excite un peu), même si j'ai battu personne, je suis à cette place, faudra venir la chercher
![]()
![]()
ML
LAKERS
NEW YORK
DETROIT
CLIPPERS
NEW ORLEANS
DALLAS
SPREAD
LAKERS-8.5
NEW YORK-9
DETROIT-6.5
CLIPPERS+1
NEW ORLEANS-2
DALLAS-4
Vérifier bien vos cartes, une erreur de signe est vite arrivé, l"édit est là pour arranger les choses, sinon si un craquie envoie deux cartes différentes, moi je prends la der éditer, donc qu'il se craque pas, je serai bête et discipliné sur ça, sinon quelqu'un peut s'occuper du comptage s'il me trouve trop...
Lolopastaga a écrit :KEISERcam a écrit :prono du roi du trône( faut bien que je vous excite un peu), même si j'ai battu personne, je suis à cette place, faudra venir la chercher
![]()
![]()
ML
LAKERS
NEW YORK
DETROIT
CLIPPERS
NEW ORLEANS
DALLAS
SPREAD
LAKERS-8.5
NEW YORK-9
DETROIT-6.5
CLIPPERS+1
NEW ORLEANS-2
DALLAS-4
Vérifier bien vos cartes, une erreur de signe est vite arrivé, l"édit est là pour arranger les choses, sinon si un craquie envoie deux cartes différentes, moi je prends la der éditer, donc qu'il se craque pas, je serai bête et discipliné sur ça, sinon quelqu'un peut s'occuper du comptage s'il me trouve trop...
T'es sûr?
KEISERcam a écrit :Lolopastaga a écrit :KEISERcam a écrit :SPREAD
LAKERS-8.5
NEW YORK-9
DETROIT-6.5
CLIPPERS+1
NEW ORLEANS-2
DALLAS-4
T'es sûr?
ouidu moins je me suis pas trompé de signe
, oubliez pas de ramener ce que vous estimez être des gars qui aiment le basket, et qui sont tranquilles, même les cailles sont autorisées, prime à l'efficacité
du moment qu'ils postent tous les jours et que ce topic repecter les chatres, no problem
aedaog a écrit :T'es sûr?
KEISERcam a écrit :KEISERcam a écrit:SPREAD
LAKERS-8.5
NEW YORK-9
DETROIT-6.5
CLIPPERS+1
NEW ORLEANS+2
DALLAS-4
j'ai remis correctement pour NO, pour éviter de me faire chambrer davantage, j'ai le droit, clôture des cartes à 0.59 PM, une carte envoyé à 1.00 pile sera toléré, seulement pour la première, sinon les gars dîte moi, si des derniers arrivants postent, on "annulera" le match des mavs à un horaire inhabituel, on était pas à l'heure non plus
faudrait pas être de mauvaise foi, n'y voyez pas là un stratagene de ma part sous prétexte que je l'ai eu à -4 , à vous de délibérer sur ce point
Celtics-Boston a écrit :bonne idée kaiser![]()
je peux me joindre a vous ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)