1 809 € pour Willi Wa avec 4 € de mise !

Tous les budgets peuvent gagner avec PFE+ !

Venez discuter ici de vos performances dans les différents concours du site, et participez à des concours animés par les modérateurs.

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1 809 € pour Willi Wa avec 4 € de mise !

Message par Patacrep » Mer Oct 31, 2018 14:30

:bien:
Que Jésus coche mes croix !
Patacrep
Passionné

Message(s) : 424

Message par tittophe » Jeu Nov 1, 2018 15:47

Perso j'ai du mal à croire d'avoir misé 4€ pour 4 triples et 3 doubles sur un seul ticket...
Tu as obligatoirement misé beaucoup plus que 4€ et nous montrer ton seul ticket gagnant.
quant aux autres tickets, seul toi sait ou tu les as mis...
Mais bravo à toi quand mème.
tittophe
Habitué

Message(s) : 22

Message par PATIGOAL78 » Ven Nov 2, 2018 17:19

tittophe a écrit :Perso j'ai du mal à croire d'avoir misé 4€ pour 4 triples et 3 doubles sur un seul ticket...
Tu as obligatoirement misé beaucoup plus que 4€ et nous montrer ton seul ticket gagnant.

Clairement ...ce ticket n'a ni queue ni tête ....soit c'est un FLASH ..soit le dernier d'une somme misée nettement plus conséquente ...
PATIGOAL78
Habitué

Message(s) : 19

Message par willi wa » Sam Nov 2, 2019 16:43

PATIGOAL78 a écrit :
tittophe a écrit :Perso j'ai du mal à croire d'avoir misé 4€ pour 4 triples et 3 doubles sur un seul ticket...

Clairement ...ce ticket n'a ni queue ni tête ....soit c'est un FLASH ..soit le dernier d'une somme misée nettement plus conséquente ...

:ahhh:
Salut, il est évident que je me suis mal expliqué.
Navré de revenir si tardivement sur ce post, je n'avais pas lu ces derniers commentaires.
Ayant un petit budget quotidien, je ne valide réellement que ma grille jouée sur pronosoft. Ce qui est le cas pour ce ticket. 3 double en garantie N-1 et c'est tout soit 2€ (gain concerné).

Alors pourquoi ces 2 autres grilles ?

Il y en a une que je joue chaque jour et peu importe les équipes (2 gros gains en 5 ans, superstition ^^).
Pour la dernière, j'ai souvent l'impression qu'il tombe le contraire des paris que j'ai pu faire. Donc une grille sèche, au petit bonheur la chance :lol:
Je n'ai aucun intérêt à fanfaronner en exposant mes résultats pour avoir de la visibilité. Si tel était le cas je serais beaucoup plus actifs que je ne le suis dans cette communauté :bien:
A plus :wink:
willi wa
Nouveau

Message(s) : 2

Précédent

Retour vers Concours