Bar du Jeu Commun
Modérateur: Equipe de modération
Navalmoral a écrit :Nimois30 a écrit :C'est dommage tous les reproches qui fusent...
Si les résultats étaient au rendez-vous ce serait ces mêmes personnes qui lanceraient des louanges...
Pronosoft lance une idée de jeux en commun très intéressante (d'ailleurs personne ne vous a forcé à participer à l'aventure...) et qui a animé fortement la semaine... et avec ce genre de retour on est pas prêt de revoir une nouvelle occasion comme celle-ci...
D'accord avec toi.
Il n'y a que les gens du midi qui sont indulgents. Je suis de Béziers.
C'est malheureux mais c'est le jeu.
Vinsatak a écrit :C'est marrant les spéculations sur le fait que Nou ai mis de fausses grilles et garde la vrai pour dimanche soir .. en l'état actuel ça serait magique et c'est un peu l'effet "Mickael Jackson et Tupac ne sont pas mort" Mais j'y croit pas trop
perteomà a écrit :Quel que soit le résultat final, un grand merci à Nou et à ses acolytes de nous avoir fait partager ce moment.
Après les commentaires "fallait faire ci fallait faire ça", c'est toujours facile a posteriori.
Pour les rageux, il fallait faire comme les 13 qui n'ont pas validé leur préinscription.
![]()
![]()
Je peux d'ores et déjà dire, qu'à titre personnel, si Nou créée un groupe j'en suis sans aucun problème et pour longtemps
Merci encore pour tout ce temps passé bénévolement
venamor a écrit :perteomà a écrit :Quel que soit le résultat final, un grand merci à Nou et à ses acolytes de nous avoir fait partager ce moment.
Après les commentaires "fallait faire ci fallait faire ça", c'est toujours facile a posteriori.
Pour les rageux, il fallait faire comme les 13 qui n'ont pas validé leur préinscription.
![]()
![]()
Je peux d'ores et déjà dire, qu'à titre personnel, si Nou créée un groupe j'en suis sans aucun problème et pour longtemps
hotfuss a écrit :venamor a écrit :perteomà a écrit :Quel que soit le résultat final, un grand merci à Nou et à ses acolytes de nous avoir fait partager ce moment.
![]()
![]()
Tout est résumé![]()
![]()
![]()
jisback a écrit :Soit on se lève on continue de ressasser (blabla Rennes c'est nul) - (blabla faut tout couvrir quand on a un budget de 25K)
Ou sinon, on prie pour un PDG
Et pour être remboursé pour réinvestir sur le prochain pactolo
Vamos c'est notre journée![]()
Retour vers Jeu Commun du 30 septembre 2017
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité