sanspseudo69 a écrit :bapsling a écrit :Quand meme bizarre 23 jeux individuels et groupes confondus en course pour le 15
Pourquoi bizarre?
Bah l'estim donne 3M et on aurait 23 potentiels gagnants ici ??
Bar du Jeu Commun
Modérateur: Equipe de modération
sanspseudo69 a écrit :bapsling a écrit :Quand meme bizarre 23 jeux individuels et groupes confondus en course pour le 15
Pourquoi bizarre?
bapsling a écrit :sanspseudo69 a écrit :bapsling a écrit :Quand meme bizarre 23 jeux individuels et groupes confondus en course pour le 15
Pourquoi bizarre?
bapsling a écrit :Quand meme bizarre 23 jeux individuels et groupes confondus en course pour le 15
bapsling a écrit :sanspseudo69 a écrit :bapsling a écrit :Quand meme bizarre 23 jeux individuels et groupes confondus en course pour le 15
Pourquoi bizarre?
NOU a écrit :bapsling a écrit :Quand meme bizarre 23 jeux individuels et groupes confondus en course pour le 15
Cheaper c'est une simule à 25K. Bravo à lui
ad08 a écrit :bapsling, t as pas compris le principe.... 23 JOUEURS ENCORE EN COURSE ET 3 000 000 SI LES FAVORIS GAGNENT DEMAIN. Mais même si les favoris l emportent demain, il n y aura pas 23 gagnants
ad08 a écrit :bapsling, t es pas compris le principe.... 23 JOUEURS ENCORE EN COURSE ET 3 000 000 SI LES FAVORIS GAGNENT DEMAIN. Mais même si les favoris l emportent demain, il n y aura pas 23 gagnants
bapsling a écrit :ad08 a écrit :bapsling, t es pas compris le principe.... 23 JOUEURS ENCORE EN COURSE ET 3 000 000 SI LES FAVORIS GAGNENT DEMAIN. Mais même si les favoris l emportent demain, il n y aura pas 23 gagnants
Je sais bienmais ça parrait beaucoup quand meme je trouve...
Boutchoutchou80 a écrit :Au mieux on se fera remboursé il me semble non?
un pactole à 4k c'est possible? Si c'est ça : ALL IN
PyRoMaNe a écrit :Allez l'equipe, on pousse jusqu'au bout demain
cheapercheap a écrit :la simul à 25K je le referai, car même pas l once d un regret vu que jamais de la vie je ne jouerais ça !!!!
Retour vers Jeu Commun du 30 septembre 2017
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité