Bar du Jeu Commun
Modérateur: Equipe de modération
junijadore a écrit :Il faut arrêter les commentaires stériles et voir dimanche soir, ça évitera peut-être a certains de paraître ridicules plus tard... c'est vrai que c'est mal parti et que certains n'auraient pas mis Rennes en base mais quand on accepte les conditions du deal on assume.
clementdu1997 a écrit :anthony_mpo a écrit :clementdu1997 a écrit :Puis si Lille avait été basé et pas l'Atletico ça aurait aussi crier au scandale si l'Atletico l'aurait emporté et pas Lille.
Bref les jeux sont toujours plus évidents à faire une fois les matchs finis.
C'est exactement ça !
Pour ma part, très content d'avoir tenté ma chance ici... Si 25k garantissait le gain de 3M, on aurait tous cassé les assurances vie![]()
![]()
Non justement qu'on vise le pactole, on est "obligé" de cocher le N sur un aussi gros favori, surtout à l'extérieur.
Sur le coup on a sorti un jeu MTLM je trouve en basant par ci l'Atletico, par là le Bayern. En voulant viser le 3M, voire 500k mini, on se doit de cocher ces N de merde cochés par personne ,et pour couronner le tout y mettre un filtre estimateur à minimum 500 sur le 15/15.
Toucher un 15 à 25k, aucun intérêt réel je trouve![]()
Après pour le choix des bases non MTLM comme Rennes ou autre, c'est au choix de chacun, y a pas de regret d'avoir basé ceci, c'est ces genres de choix qui sont déterminants
Euh Triple sur le Bayern, sur Liverpool, N sur Nantes, c'est loin de donner 25K si ça pète ...
NOU a écrit :junijadore a écrit :Il faut arrêter les commentaires stériles et voir dimanche soir, ça évitera peut-être a certains de paraître ridicules plus tard... c'est vrai que c'est mal parti et que certains n'auraient pas mis Rennes en base mais quand on accepte les conditions du deal on assume.
Ca va être très compliqué de faire du bénéf mais on y croit !
1parisien a écrit :Go la FDJ, remettez-nous 4M samedi prochain.
clementdu1997 a écrit :1parisien a écrit :Go la FDJ, remettez-nous 4M samedi prochain.
Ils remettent le pactole en jeu si PDG ?
1parisien a écrit :clementdu1997 a écrit :1parisien a écrit :Go la FDJ, remettez-nous 4M samedi prochain.
Ils remettent le pactole en jeu si PDG ?
Je ne pense pas hélas !
EDDYSOFT a écrit :OUI il le remette
EDDYSOFT a écrit :OUI il le remette
clementdu1997 a écrit :EDDYSOFT a écrit :OUI il le remette
Ah bon ?
EDDYSOFT a écrit :clementdu1997 a écrit :EDDYSOFT a écrit :OUI il le remette
Ah bon ?
OUI sur repport de pactol
bapsling a écrit :Quand meme bizarre 23 jeux individuels et groupes confondus en course pour le 15
Retour vers Jeu Commun du 30 septembre 2017
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité