Je vote pour le lotofoot bien evidemment
Modérateur: Equipe de modération
Xela93 a écrit :MERCI NOU pour le changement de reglement je savais que ca pouvait etre possible si on avait des gains !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
aaron a écrit :Xela93 a écrit :MERCI NOU pour le changement de reglement je savais que ca pouvait etre possible si on avait des gains !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on a gagné ?
aaron a écrit :Xela93 a écrit :MERCI NOU pour le changement de reglement je savais que ca pouvait etre possible si on avait des gains !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on a gagné ?
Xela93 a écrit :MERCI NOU pour le changement de reglement je savais que ca pouvait etre possible si on avait des gains !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
thorquis a écrit :Rejouer les 810 € (N-1) au prochain Super Pactole de 3M
Lmf56 a écrit :Solution 2 et je propose en plus que le cagou de bruz face un don de 500 € pour attendre les 1300 vu qu'il veut absolument passer outre les regles pré-établie depuis le début
bounty067 a écrit :C'est annoncé pour le samedi 9 décembre.
Ca fait loin...
billy83136 a écrit :C'est clair que ça fait loin, d'ici là y a largement les moyens d'au moins tripler avec les bazo en LDC contre des équipes qui joueront plus rien ect...
toufik68 a écrit :Xela93 a écrit :MERCI NOU pour le changement de reglement je savais que ca pouvait etre possible si on avait des gains !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'as commandé le range rover Evoque![]()
![]()
![]()
Retour vers Jeu Commun du 30 septembre 2017
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité