Bar du Jeu Commun
Modérateur: Equipe de modération
clementdu1997 a écrit :Je suis sur ta des types ils vont envoyer des 15/20K seul aussi.
Au lieu de placer 50K en bourse, tu les places sur un LF comme ça, ça peut etre très très rentable![]()
1parisien a écrit :Où sont mes amis zico68, lazor, nofunnogame, chawi, el salsero...?
Pacifio a écrit :clementdu1997 a écrit :Je suis sur ta des types ils vont envoyer des 15/20K seul aussi.
Au lieu de placer 50K en bourse, tu les places sur un LF comme ça, ça peut etre très très rentable![]()
Placer des K en bourse c'est imposable (sur les plus-values)+ payer les frais de droits de gardes autant d'aller placer sur du LF meme si tu gagnes le Jackpot je ne sais pas si c'est taxable car l'Etat a pris déjà des % des mises
Xela93 a écrit :C est bon on a gagner ?
bapsling a écrit :Pacifio a écrit :clementdu1997 a écrit :Je suis sur ta des types ils vont envoyer des 15/20K seul aussi.
Placer des K en bourse c'est imposable (sur les plus-values)+ payer les frais de droits de gardes autant d'aller placer sur du LF meme si tu gagnes le Jackpot je ne sais pas si c'est taxable car l'Etat a pris déjà des % des mises
Eesperons que les heritiers de Bettancourt ne soient pas fans de LF sinon y'aura des gagnants sur toutes les grilles
bapsling a écrit :Xela93 a écrit :C est bon on a gagner ?
![]()
![]()
Rapace for LIFE![]()
ça va toi ? ça dit quoi ?
Xela93 a écrit :bapsling a écrit :Xela93 a écrit :C est bon on a gagner ?
![]()
![]()
Rapace for LIFE![]()
ça va toi ? ça dit quoi ?
Ca baigne j attends mon cheque et lon steack !
Ca roule toi ? Tiens toi qui connait bien NOU dis leur a tous que NOU va nius faire une grille a 243€ 100 fois !
Xela93 a écrit :Bon au cas ou je me suis acheté une palette de Pampers ! Je distribue a ceux qui en auront besoin !
Bon nuit a tous !
Xela93 a écrit :C est bon on a gagner ?
bapsling a écrit :Xela93 a écrit :Bon au cas ou je me suis acheté une palette de Pampers ! Je distribue a ceux qui en auront besoin !
Bon nuit a tous !
![]()
![]()
Quelle taille ? Baby dry ? Pampers pants ? je suis un expert en Pampers !![]()
Perso je met que des pants moi
1parisien a écrit :Xela93 a écrit :C est bon on a gagner ?
A voici une de mes anciennes connaissances du 93330
Xela93 a écrit :bapsling a écrit :Xela93 a écrit :Bon au cas ou je me suis acheté une palette de Pampers ! Je distribue a ceux qui en auront besoin !
Bon nuit a tous !
![]()
![]()
Quelle taille ? Baby dry ? Pampers pants ? je suis un expert en Pampers !![]()
Perso je met que des pants moi
J ai du me fournir aus states y a que la bas qu on trouve les XXXXXL
Xela93 a écrit :Lundi je rembourse mon credit voiture
aaron a écrit :Xela93 a écrit :Lundi je rembourse mon credit voiture
Tu as un moral d'acier toi .....![]()
Retour vers Jeu Commun du 30 septembre 2017
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité